lightworker

lightworker

Hallucination


Hallucination

 

Je tiens à dire que la planète se transforme et par le fait nous aussi. Nous sommes en train de muter. Donc il y a beaucoup de vague que l’on peut ressentir et que l’on peut trouver difficile, mais il faut les accueillir parce qu’elles sont là pour nous faire lâcher prise sur nos anciennes façons de penser et nos schémas. Alors c’est juste pour dire que c’est normal que certain jour on est très high  en forme alors que certain autre jour on remet tout en question et qu’on ne s’endure plus. Il suffit de se détendre en prenant des respirations conscientes. (Quand on y pense parce que des fois on est vraiment pogné dedans et ça prend toute la place.)

 

J’aimerais aussi parler des hallucinations et des maladies mentales.

Je ne m’y connais pas beaucoup en maladie mentale, mais je crois que ce sont de faux diagnostique. Je crois que les gens étiqueté de « fou » sont en fait plus conscient de la réalité que la plupart des gens. (D’une certaine manière parce qu’il y en a qui prenne des rôles et alors ils en rajoutent.) J’ai l’impression que les soi-disant fous sont en fait des médiums ou des personnes très consciente des autres dimensions et des réalités multidimensionnelles. C’est ce qui pourrait causer des troubles nerveux parce qu’ils ressentent pleins de choses à la fois X 10.

Parce que si moi à mettons je verrais un petit farfadet ou une fée devant moi qui aurait l’air très réelle et à qui je peux même parler et tout. Là je demanderais à un ami si lui aussi il le voit. Il me répondrait non et il me regarderait surement croche en me trouvant un peu pour une folle ou dérangée. Alors je commencerais surement à me poser des questions et à me dire : Woah, je vois des choses qui pour moi semble très réelles, mais que les autres ne voient pas, j’ai peut-être perdue le cap !

Et puis si toutes les personnes réagissent de la même manière que mon ami à mon égard et que de plus en plus ils me disent que je suis folle alors je vais commencer à vraiment y croire. Pis je vais peut-être me mettre de plus en plus dans ce rôle-là en adoptant des comportements de plus en plus étrange puisque c’est l’image que je me fais de moi alors il faut que ça concorde. Et ainsi de suite, tous les autres ne font que continuer à confirmer cette image alors maintenant il n’y a plus aucun doute…C’est bien moi la folle !

 

Je ne pensais pas me rendre aussi loin dans cette petite histoire, mais ce doit être la réalité pour bien des personnes qui ont été étiqueté de « fou ».

Comme par exemple Albert Einstein a été étiqueté d’autiste. C’est parce qu’il sortait de l’ordinaire et qu’il n’adoptait pas les comportements soi-disant « normaux » à l’époque. Pourtant c’était vraiment un type brillant et je crois qu’il était surtout très avancé pour son temps.

 

C’est comme les enfants qu’on catégorise qu’ils ont des troubles de l’attention et que l’on drogue pour qu’il redevienne « normal ». En fait c’est enfants la sont conscient de pleins de dimensions et de plusieurs réalités en même temps. Moi aussi j’ai ça le trouble de l’attention, mais certains autres ont le trouble de l’attention avec hyperactivité. Mais ce n’est pas réellement un trouble, c’est juste qu’on fait les choses différemment. On peut commencer 10 choses à la fois et n’en faire que petit bout par petit bout, alors ça peut sembler chaotique, mais c’est que rester concentré sur une seule chose pendant 4h devient vraiment ennuyant pour nous. (Sauf si c’est le bon temps et qu’il y a un réel intérêt.) C’est juste qu’il devrait changer les méthodes d’enseignement à l’école parce que de plus en plus d’enfant naisse comme ça et ça va continuer.  Mais pour ma part, un de mes rêves pour lorsque je vais avoir des enfants ce serait de faire l’école à la maison, car tous les enfants sont curieux de nature. Mais pour l’avoir vécu, je sais que l’école n’est vraiment pas adapté et personnalisé donc tu perds ton intérêt d’apprendre et ta créativité.

 

J’avais dit que je parlerais aussi des hallucinations. Une fois quand j’avais pris de la drogue j’avais « hallucinée » un nain d’à peu près  4-5 pieds de haut dans le fond de ma cour. Il était vraiment rigolo avec son chapeau et très joyeux ! Il dansait et tournait sur lui-même rapidement pour me faire rire. J’étais vraiment stupéfié pis impressionnée parce que c’était la première fois que j’ « hallucinais » quelque chose d’aussi réel. (D’habitude je voyais juste le contour des objets bouger vaguement, mais là c’était vraiment impressionnant.) J’ai fini par rentrer, mais ce que je trouvais d’étrange c’est que je n’avais eu aucun contrôle sur lui. Donc déjà là l’époque je m’interrogeais sur l’expression «  le fruit de mon imagination » humm…Bon c’est sûr que je n’étais pas à jeun donc j’avais refermé le tiroir en me disant que c’était juste une « hallucination ».

 

Mais depuis peu, je remets le terme « hallucination » en question puisque lorsque je me détends et que je me mets à voir par bref séquence l’aura. Je vois aussi les objets bougé et surtout dans ma vision panoramique (disons regarder sur les coter, mais en fixant devant ou dans le vide) je vois des ombres ou plein de truc bougé. Un peu comme sur l’effet de drogue.  Je tiens à préciser que je n’ai rien vu d’aussi réel que le nain encore, mais j’espère pour bientôt ! Alors donc j’en viens au fait qu’en réalité les «hallucinations» ne sont pas des hallucinations, mais des choses bien réel. Et que c’est seulement sous effet de drogue (par le fait médicament), de fièvre, de fatigue, de détente et lorsqu’on est proche de la mort que l’on peut voir l’autre dimension. (4e ou 5e ?)

 

On dit que les chats sont dans la 5e dimension et qu’ils peuvent voir les auras. Alors vous connaissez tous le chat blanc sourd chez nous, bien c’est facile de remarquer que très souvent il regarde dans le vide ou son regard semble se porter dans le vide ou parfois il semble suivre comme un fantôme. Il est bien plus conscient de l’autre dimension, comme les enfants, alors je ne crois pas qu’un enfant peut avoir l’imagination trop fertile, mais plutôt qu’il voit bien les autres dimensions, car il n’a pas encore mit de voile ou de croyance.

En plus il y a tellement de gens qui en parle (depuis des générations) des fées, elfes, farfadets, nains de jardins, anges, personnes décédés et autres. Peut-être que pour l’instant on ne les voit pas, mais tout le monde a déjà senti leur présence.


25/10/2010
1 Poster un commentaire