lightworker

lightworker

Couch surfing

Couch Surfing

 

 

Écrit par Jessica Schab | 19 Juillet 2009
 
www.couchsurfing.com

Je voyage beaucoup, et je partage mes aventures de la vie pour inspirer les autres à sortir de leur boite et vivre réellement. Trop de personnes pensent qu'ils ont besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir voyager. Eh bien, j'ai peu d'argent lorsque je voyage. La vérité est que vous n'en avez pas besoin de beaucoup du tout.
Je partage ce site internet avec vous pour que vous puissiez dormir chez des gens gratuitement. En échange, lorsqu'ils viennent visiter votre région, ils peuvent rester chez vous gratuitement. Ce site est fait pour aider les gens à mieux connaître leurs voisins mondiaux. Ça détruit la croyance biaisée et clichée qui dit que le monde est un endroit épeurant. Couchsurfing vous donne un moyen de rencontrer votre famille mondiale et d'apprendre leur culture sans passer par les trappes à touriste. Ce processus est très sûre et vous pouvez aller y lire comment ça marche. Vous pouvez également refuser les gens si ce n'est pas le bon moment pour les recevoir ou si vous ne vivez pas bien.
Moi et mon amie avons utilisées couch surfing quand nous avons visité Hawaii et l'Australie. Dans les deux cas, nos hôtes étaient d'aimable êtres de lumières. Allons maintenant explorer notre monde et ne soyons plus arrêter par des barrières imaginaires, que ce soit les frontières du monde ou les barrières de nos esprits. Profitez de votre voyage, and n'oubliez pas de m'écrire à propos de vos aventures !


13/01/2013
0 Poster un commentaire

Les projets de Jewel

 

Les projets de Jewel

 

 

 

Écrit par JESSICA SCHAB | 19 JUillet 2009

 

Jewel’s Web Site:
www.jeweljk.com/

 

 

Everyday Angels:
http://www.edaf.org/

 

Higher Ground for Humanity:
http://lenedracarroll.com/higherground4humanity.html

 

Project Clean Water:
http://www.giveadrop.com/

 

 

Jewel a été ma majeure inspiration depuis que je suis jeune. Ce que j’aime d’elle ce sont ses paroles et la façon dont elle chante avec toute son âme et avec tant d’amour pour l’humanité. Elle m’a aidé à me retrouver et à me connecter à un niveau différent de moi-même. J’aime la façon dont elle ne s’associe pas à un seul genre de musique. Elle fait de tout, du folk au rock, du pop au country. Elle fait même des hybrides en combinant du rock avec de la tyrolienne ou du pop avec de la polka ! Je suis inspirée par le courage qu’elle a d’être elle-même et d’aller avec audace là ou aucun autre artiste musical n’est allé avant. Beaucoup de mes poèmes sont inspirés et déclenchés par ses mots.

 

Si vous voulez vous connecter avec vous-mêmes sur un niveau profond ou souhaité mieux me comprendre, je recommande que vous jetiez un œil sur son travail. Elle a aussi quelques projets intéressants dont je suis passionné. Je me creusais le cerveau sur la façon dont je pouvais l’aider avec ces grands projets et mon nouveau site web est parfait pour ça. Ses projets et sa vision coïncident parfaitement avec les miennes.  

 

Les projets de Jewel supporte et encourage la participation communautaire dans différents domaines. Comme celui inspiré par Jewel Kilcher, je crois que nous sommes tous dans cela ensemble, et que nous sommes vraiment des ‘’anges de tous les jours’’ responsable des uns des autres. Chacune de nos actions, peu importe comment elle est semble insignifiante, peuvent avoir de profond effet sur ceux autour de nous. Devenir conscient de ceci activé l’exercice de notre habileté pour crée des changements positifs est le premier pas dans la création d’un monde meilleur.  

 

Jewel et moi encourageons la prise de conscience individuelle du monde dans lequel nous vivons et nous promouvons le choix individuel à crée des changements positifs. Ces programmes impliquent de rassembler des organisations et des bénévoles qui sont prêt à prêter main forte. À ce jour, ils ont aidé plus de 30 communautés à surmonter leur problème d’eau potable dans 13 pays différents et sur 5 continents différents. Elle a financé ses projets à travers de la vente de billets et les donations. Elle s’occupe de tout à l’interne, par conséquent, elle garantit personnellement la qualité de ces projets.

 

Jewel est devenu intéressées par l’eau propre quand elle avait 18ans et qu’elle vivait dans son auto. Elle avait les reins malades et devait boire 2 litre d’eau purifié à chaque jour. ‘’Je ne pouvais me permettre d’acheter autant d’eau en bouteille et il m’est apparu que si c’était si difficile d’avoir de l’eau potable aux États-Unis, ce devait être un énorme problème au niveau mondial.’’

 

Eh boy qu’elle avait raison. Les solutions et les technologies existent pour fournir de l’eau potable à prix abordable partout dans le monde. Ces solutions la vont sauver des vies, réduire les charges financière, promouvoir la paix et soulager des millions de personne qui se souciaient de leur prochain verre d’eau. 

 

 

 

 

 

 


24/05/2012
0 Poster un commentaire

Vague Bleue

VAGUE BLEUE

 

ÉCRIT PAR JESSICA SCHAB | 19 JUILLET 2009

 

http://www.ok2bblue.com/tiki-index.php 

 

J’ai répondu à une annonce pour faire partie d’un documentaire aidant les enfants qui souffrent de dépression. C’était proche de mon cœur, car j’étais dépressive quand j’étais jeune, me sentant très seule et insécure. Mon meilleur ami est passé par une période de dépression, aussi, donc je peux vraiment comprendre ceux qui en souffrent.

 

Ce programme a pris forme quand un jeune couple a perdu leur fille qui s’est suicidé. Cela s’est avéré qu’elle était très dépressive sans que ses parents ne soit au courant. Leur fille n’a pas exprimé comment elle se sentait dépressive parce qu’à l’école secondaire c’est tabou et considéré pas cool. De plus, il semble n’y avoir aucune solution autre que parler avec une personne diplômée ou de se droguer. Donc les jeunes au pris avec ça se sentent si seul.

 

Quand ses parents ont réalisés ceci, ils ont vu dans la mort de leur fille une chance pour aider les autres enfants qui se sentent comme ça. Le but de vague bleue (‘’Blue wave’’) c’est d’aider les personnes à parler et à comprendre la dépression. Il vise également à accroitre la sensibilisation du public, trouver des solutions, favoriser l’espoir et mettre fin à la stigmatisation. 


15/05/2012
0 Poster un commentaire

Inspiration pour la création et l'idée de l'orphelinat

 

 

 

 

Inspiration pour la création et l’idée de l’orphelinat

Écrit par JESSICA SCHAB | 19 Juillet 2009

 

Cette idée m’est venue lorsque j’étais dans le bus. J’ai entendu quelques jeunes de seize ans dire comment ils aiment le basket-ball et qu’ils aimeraient vraiment voir Ladner construire un terrain public. À cause qu’ils ne savaient pas comment s’y prendre avec ça, ils se sont mis en colère, se sont saoulés et sont sortis exprimer leur colère à la communauté. Le jour suivant, j’ai entendu quelque adulte dire : ‘’Oh, ces enfants punk—toujours bons à rien. N’ont-ils rien de mieux à faire ?’’ 

J’ai dit, ‘’ Attendez une minute. Ils ne sont pas punks. Ils voulaient juste jouer au basket-ball et parce que personne n’écoutait, ils ont eu des ennuis. 

 

Maintenant si ces jeunes savaient comment s’y prendre pour que la ville leur construise un terrain de basket-ball, ils se sentiraient revigorés et fiers de leur contribution. Ils sauraient que grâce à eux, d’autres jeunes peuvent jouer au basket-ball librement et quand ils le souhaitent. Ils auraient aussi appris le processus, ce qui auraient pu être répercutés sur les autres jeunes, leur donnant ainsi de la confiance, la direction, la guidance et de se concentrer à un âge précoce.

Mon idée est de rassembler les enfants de tous âges et leur permettre d’exprimer leurs propres solutions productives. En bref, je veux :

  • Découvrir ce qui est le plus important pour eux;
  • Identifier les défis qu’ils aimeraient le plus voir résolus;
  • Fournir un environnement où ils peuvent  réfléchir et trouver des solutions
  • Guider, conseiller et leur donner des leçons sur la mise en place de solutions
  • Développer leur confiance et les aider à trouver leur mission de vie.

 

Nous avons tous déjà entendu dire que les jeunes étaient irresponsables et n’avaient rien de mieux à faire de leurs temps. Ce programme vise à résoudre ce problème en allant à la source et en leur aidant à mettre leur énergie là où elle ferait le plus grand bien.  

 

Ce processus ne sera pas forcé; mais plutôt, il sera adapté à leurs passions et ce qui les préoccupent. Ils seront encouragés à utiliser leurs imaginations, et ils vont être guidés à changer leur rêves en réalité tangible. Souvenez-vous qu’Einstein est venu avec la théorie de la relativité en imaginant ce que serait de monter sur un rayon solaire. Sa formule désormais célèbre : E=mc2 lui a permis de lier l’intangible énergie avec la masse tangible multipliée par la vitesse de la lumière au carré. Grâce à son imagination, nous avons maintenant des percés révolutionnaire et avancé de la pensée quantique.

Avantages pour les parents
   
Quels sont les avantages de l’idée de mon programme d’orphelinat ? Les parents vont voir leurs enfants impliqués dans des projets communautaires par leur libre choix. Ils vont les voir participer à des activités qui vont les aider à forger leurs caractères, ainsi que l’entreprenariat et les compétences de réussite. Les parents se sentent ainsi plus enclin à aider leurs enfants, et les enfants vont avoir une meilleure compréhension de ce que leurs parents ont à affronter quotidiennement. Ainsi, un nouveau respect se développera des deux côtés, et le fossé entre les générations et la communication sera de plus comblé.

Avantages pour la communauté

Les jeunes vont inspirer les autres dans la communauté, qui vont donc être encouragé à faire leur propre projet. Imaginer si tous les jeunes se rassemblent et travail harmonieusement avec les adultes pour le bien commun. Qu’est-ce que la communauté dirait alors ? Quelle sorte de communauté aurions-nous ? Ces idées ne seraient-elles pas propagées aux autres communautés ?

Mon rôle


Je vois mon rôle comme étant celui d’aider les jeunes :

  • Comprendre les défis mondiaux d’une manière douce;
  • Apprendre comment se concentrer sur la source du problème au lieu des symptômes;
  • Identifié les forces, les talents et les passions afin de faire une réelle différence;
  • Voir les possibilités du monde et pas seulement les problèmes.

 

En outre, je tiens à inspirer les jeunes avec des histoires de réussites. Je veux les guider, les soulever et les motiver avec mon propre exemple. Plus que tout, je veux améliorer leur relation avec eux-mêmes, les autres et la vie elles-mêmes.

 

Pourquoi les jeunes ?


Certains pourraient demander pourquoi je me concentre sur les jeunes. Voici les raisons de comment je les vois :

  • Les enfants sont frais et original, pas biaisé;
  • Ils sont le future, donc c’est important d’écouter et d’apprendre d’eux;
  • Ils n’ont pas peur de penser selon des perspectives nouvelles;
  • Ils ont un énorme potentiel pour apporter les changements nécessaires;
  • Ils savent comment garder les choses simples;
  • Ils sont conscients de plusieurs choses que les adultes ne sont pas;
  • Ils ne sont pas aussi occupés, et ainsi ils ont plus de temps pour penser et jouer, ce qui aide à développer des solutions bénéfiques;
  • Ils peuvent grandir avec un meilleur sens d’eux-mêmes et devenir plus familier avec leur mission de vie.

 

Actuellement, les centres pour jeunes se concentrent sur les choses comme les sports, la danse et les camps de jours. L’idée du programme d’orphelinat serait d’étendre leurs activités dans un sens qui renforce d’avantage la communauté. Idéalement, l’endroit pour explorer leurs idées de projets ne serait pas dans une école ou un salon, mais plutôt, il devrait être dans une salle de conférence, un endroit où les jeunes pourraient sentir que leurs opinions comptent vraiment.

 

Pourquoi je partage ceci ?


Je partage cette idée parce que je veux que vous la partagiez avec votre communauté. De cette façon, je peux couvrir plus de terrain et avoir plus de projets mis sur pied. Aussi, je suis encore en train d’apprendre comment prendre l’inspiration et la transformer en création, et je veux entendre vos idées aussi. Si quelqu’un d’entre vous connaît des commanditaires potentiels, s’il vous plaît partager cette information. Éventuellement, j’aimerais me concentrer sur les programmes pour adultes aussi. Si quelqu’un est intéressé par les autres détails de mon plan, n’hésitez pas à m’écrire.

 

Post-script: Les quatre question clés


J’adore parler aux gens---n’importe quelle sorte de gens---et je suis vraiment intéressée à les amener à s’ouvrir à leur enfant intérieur. Voici comment celà se passe habituellement pour moi. Je leur demande trois questions initiales pour les aider à entrer en contact avec eux-mêmes.

  • Quel est ta passion ? (Ou, qu’est-ce que tu aimes faire ?)
  • Si tu pouvais faire tout ce que tu souhaites et que l’argent n’entrait pas en ligne de compte, qu’est-ce que cela serait ?
  • Quand tu étais enfant, qu’est-ce que tu rêvais de devenir en grandissant ?

  •  Puis je vais pour la clé perspicace. Ma prochaine question est :
  • Ok, donc pourquoi ne fais-tu pas cela maintenant ?

 

 

Les réponses typiques ont affaire avec le temps, l’énergie, l’argent, les resources, la main-d’oeuvre ou la procrastination. Mais vraiment, quand tu vas au coeur de la question, parfois nous avons seulement besoin de motivation et de dévouement pour accentuer notre vibration pour arriver à notre destination. Eh bien, je peux faire ça. Je leur dis alors, “Ok, je vais t’aider de n’importe quelle façon je peux aider ta vision et ton rêve à devenir réalité.”

 

Pourquoi je fais ça ? Eh bien les rêves des autres sont mes rêves, et leurs joies sont mes joies. Pas seulement cela, ça les mets dans un état ou si jamais elles rencontrent quelqu’un qui était dans la même position qu’elles étaient auparavant, elles sont plus en mesure de les aider. (J’ai écrit à propos de son idée dans mon blog intitulé “ My Across Canada and Eastern States Adventures.”) Ainsi, nous créons un effet domino positif de lumière. Yeah !

 

Les nombreuses personne pour qui j’ai fait ça sont maintenant en train de m’aider à aider les autres. Ils sont habitués que je les appelle à propos du projet de quelqu’un et que je leur demande s’ils n’étaient pas intéressés à aider. Voyez-vous la roue ici ? Voyez-vous combien vous pouvez faire ? Voyez-vous comment simple et facile cela est ? Aider les autres aide le monde; aider le monde aide les autres. À son tour, tout cela vous aide. Maintenant vous pouvez être une fée moderne ou un parrain aussi ! J’ai fait cela partout à travers le monde.

 

Alors maintenant, sans plus tarder, je vais partager mes projets avec vous.

 

Amour et que la créativité règne !

 

 


11/05/2012
0 Poster un commentaire

Enfant indigo

 

 

Il y a un truc qui m’énerve pis il faut je vous en parle parce que ça m’énerve vraiment et j’ai surement à faire du détachement sur mon énervement, mais laissez-moi vous en parler tout d’abord.

 

Il y a bien souvent du monde qui tire vite à la conclusion qu’une organisation ou un regroupement est une secte. Pis juste le fait de dire que c’est une secte, ça à une connotation bien négative pis la plus personne ne veut rien savoir de cette organisation, sans même y avoir jeté un coup d’œil. C’est comme si il se concentre que sur le négatif ou que ça leur fait peur parce qu’il y a des mots différents employé alors ils manquent toute le beau message que ça transmettait. Pis c’est ça qui m’énerve, quand certaine personne essaye d’expliquer certaine nuance ou dimension qui pourrait faire évoluer ou éveiller le monde, pis qu’au lieu de le laisser entrer et de s’en servir pour avancer bien il bloque en disant que c’est une secte pis ils mettent en garde tout le monde contre ça, alors tout le message est perdue.

 

Allons-y avec un petit exemple pour aller dans le plus concret. Dison qu’il y a une personne qui a sorti un livre expliquant qu’il y a des enfants indigo. (Par après ils se sont aussi rendu compte qu’il y avait des enfants cristal et autre…)  Ils ont pris ce terme la « indigo » parce que dans l’aura de certain enfant, la couleur proéminente c’est l’indigo. C’était pour expliquer que les enfants en trouble d’attention et d’hyperactivité n’ont pas besoin de médicament, mais qu’ils sont différents pour l’apprentissage. (Parce que c’est décrit comme un trouble d’apprentissage.) Mais en utilisant d’autre méthode pour enseigner à ces enfants-là, ils se rendent compte qu’ils sont super intelligent et même des fois plus avancé que d’autre « normaux ». Pis ça explique qu’ils sont plus conscient que d’autre parce qu’ils sont là pour aider à éveiller le monde et aider la terre à l’ascension de 2012. Effectivement, c’est enfant-là peuvent parfois causer problème avec leur entêtement parce qu’ils sont là pour bousculer les croyances qui n’ont plus de bon sang et plus leur place. Alors d’un point de vue parental ils semblent difficile et entêter comme enfant parce qu’ils se laissent pas trop faire. Mais entoucas tout ça pour dire que ça donnait un soulagement veux veux-pas au parent qui croyait que leur enfant était « cassé » parce que les spécialistes c’était ça qu’ils leur disaient. Ça permettait d’ouvrir la conscience au partent pis de laisser un peu de lousse à ces enfants-là aussi.

 

Mais tout ça à fait peur à bien du monde alors ils se sont retournés contre ça en disant qu’ils faisaient croire des sornettes aux parents pour les soulager pis qu’ils utilisaient leur faiblesse avec ça etc. etc. 

Bon maintenant que j’ai vidé mon petit sac je me sens mieux.

 

J’ai mis un peu de temps avant de vous parler de ce phénomène parce que à ça me tient vraiment à cœur et ça me touche beaucoup pour les enfants qui sont mal compris.

Mais je vais vous offrir un peu de lecture sur les enfants indigo et cristal pour faire votre éducation. Pis je suis pas mal sur que dans la famille on est toute des indigos pis même à certain point un peu de cristal. Pis aussi des starseed (semence d’étoile).

Voici certain point pour reconnaitre une personne indigo et starseed

Enfant Indigo

*SEMENCE D'ETOILE*


Etes-vous un enfant Indigo ? Ou plutôt un enfant du Nouvel Âge ?

Les Indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur Indigo très évidente dans leur aura.

Il y a toujours eu des êtres Indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de tous les bébés seraient des enfants Indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme LUMIERE, comme Conscience sur Terre... dans quelques années !

L'Indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'AMOUR universel bien vivant, bien incarné. Les Indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l'inverse, les Indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'AMOUR universelle si naturelle pour eux.

Les êtres Indigo ont souvent l'une de ces 3 origines:
venir d'une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d'une dimension très spirituelle et très subtile, venir d'un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement - font de brefs séjours sur les plans plus subtils - et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !).

Les 8 besoins fondamentaux des êtres Indigo de tout âge

1) Exprimer sa reliance
Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.

2) Vivre sa vérité intérieure
Avant quoi que ce soit d'autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.

3) Être intègre
Être qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement - ce qui le rend souvent "incorruptible".

4) Vivre dans la congruence
Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.

5) Servir
Être utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.

6) Vivre libre
Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, même s'il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7) Aimer
Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux.

8) Harmoniser
Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.

Les 25 caractéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les œillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de LUMIERE uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Être pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" ! (réduire)

 

Terme inventé par la médium Nancy Ann Tapp, qui classait la personnalité des gens d’après la couleur de leur aura.

Habituellement, il y a, pour chaque âge universel, prépondérance d’hommes ou de femmes présentant une même couleur vitale. Par exemple, la plupart des adultes d’aujourd’hui présentent soit le bleu, soit le violet, les deux couleurs aux attributs les plus nécessaires dans cet Âge violet de la transition. Au cours de l’âge suivant, l’Âge indigo, c’est l’indigo qui deviendra la norme (Understanding Your Life Through Color, 1982).

Selon Tappe,

Le phénomène indigo a été reconnu comme l’une des transformations de la nature humaine les plus intéressantes jamais documentées au sein de nos sociétés. La catégorie indigo correspond au schème énergétique comportemental qu’on retrouve chez plus de 95 % des enfants nés ces dix dernières années… Il s’agit d’un phénomène d’envergure mondiale; éventuellement, les indigo remplaceront toutes les autres couleurs. On reconnaît facilement les petits indigo par leurs grands yeux, d’une clarté inhabituelle. Extrêmement brillants et précoces, doués d’une mémoire étonnante et d’un vif désir de vivre de façon instinctive, ces enfants du prochain millénaire possèdent des âmes sensibles et une conscience évoluée. Ils viennent sur Terre pour nous aider à changer les vibrations régnant dans nos vies et créer une seule nation, un seul monde et une seule espèce. Ils représentent une passerelle vers notre avenir collectif.*

Selon Peggy Day et Susan Gale, l’apparition des enfants indigo avait été prédite par Edgar Cayce bien avant que Tappe commence à voir le bout de leur aura.

 

 


09/02/2011
2 Poster un commentaire

L'illusion du temps et le moment présent

 

 

L’illusion du temps et le moment présent

 

N’essayer pas de comprendre avec la tête parce que c’est impossible de le comprendre avec le mental. Laissez seulement votre esprit ouvert au maximum en vous détendant et en respirant lentement tout le long de la lecture. Prendre 3 grandes respirations avant peuvent aussi aider.

 

L’illusion du temps et le moment présent

 

Le temps est une illusion inventé par l’humain. Inventé par l’égo, c’est une illusion mentale. Car notre égo (ou notre mental) nous amène soit dans le passé, soit dans le futur. Nous nous remémorons des souvenirs passé et nous imaginons des plans futurs ou des possibilités futurs.

Il y a le passé, le présent et le futur. Mais la seule chose qui soit réelle c’est le présent, le moment présent.

 

Lorsque nous vivions le passé, c’était dans le moment présent que ça se passait.

Nous ne pouvons pas vivre le futur puisque lorsqu’il surviendra, ce sera encore le moment présent.

Le passé et le futur ne sont qu’une illusion, nous ne pouvons pas vivre le passé et nous ne pourront jamais vivre le futur, la seule chose que l’on vit c’est le moment présent. Nous sommes condamnés dans ce seul et unique moment qu’est le moment présent et ça toujours été ainsi et ce seras ainsi pour le restant de notre existence. Le temps n’existe pas.

 

L’égo (notre mental qui se prend pour nous) nous ramène toujours dans le passé et le futur puisqu’il est incompatible avec le moment présent. Lorsque nous entrons dans le moment présent, l’égo meurt et c’est la sa plus grande peur donc il tente le plus possible de s’en échapper. Il ne veut pas que nous nous détendions parce que lorsque nous sommes détendus et que nous ressentons notre corps, l’égo cesse d’exister.

 

S’abandonner à la vie c’est comme accepter de se laisser mourir puisque lorsque nous mourrons, ce n’est que l’égo qui meurt. La vie est éternel.

 

L’opposé de la mort c’est la naissance. La vie n’a pas d’opposée.

 

Nous sommes seulement la vie qui vibre. Nous sommes celui qui vit l’expérience, pas l’égo ni le mental et les rôles que nous endossons. Nous sommes en arrière de cela. Nous sommes l’observateur.


06/02/2011
0 Poster un commentaire

Hallucination

 

Je tiens à dire que la planète se transforme et par le fait nous aussi. Nous sommes en train de muter. Donc il y a beaucoup de vague que l’on peut ressentir et que l’on peut trouver difficile, mais il faut les accueillir parce qu’elles sont là pour nous faire lâcher prise sur nos anciennes façons de penser et nos schémas. Alors c’est juste pour dire que c’est normal que certain jour on est très high  en forme alors que certain autre jour on remet tout en question et qu’on ne s’endure plus. Il suffit de se détendre en prenant des respirations conscientes. (Quand on y pense parce que des fois on est vraiment pogné dedans et ça prend toute la place.)

 

J’aimerais aussi parler des hallucinations et des maladies mentales.

Je ne m’y connais pas beaucoup en maladie mentale, mais je crois que ce sont de faux diagnostique. Je crois que les gens étiqueté de « fou » sont en fait plus conscient de la réalité que la plupart des gens. (D’une certaine manière parce qu’il y en a qui prenne des rôles et alors ils en rajoutent.) J’ai l’impression que les soi-disant fous sont en fait des médiums ou des personnes très consciente des autres dimensions et des réalités multidimensionnelles. C’est ce qui pourrait causer des troubles nerveux parce qu’ils ressentent pleins de choses à la fois X 10.

Parce que si moi à mettons je verrais un petit farfadet ou une fée devant moi qui aurait l’air très réelle et à qui je peux même parler et tout. Là je demanderais à un ami si lui aussi il le voit. Il me répondrait non et il me regarderait surement croche en me trouvant un peu pour une folle ou dérangée. Alors je commencerais surement à me poser des questions et à me dire : Woah, je vois des choses qui pour moi semble très réelles, mais que les autres ne voient pas, j’ai peut-être perdue le cap !

Et puis si toutes les personnes réagissent de la même manière que mon ami à mon égard et que de plus en plus ils me disent que je suis folle alors je vais commencer à vraiment y croire. Pis je vais peut-être me mettre de plus en plus dans ce rôle-là en adoptant des comportements de plus en plus étrange puisque c’est l’image que je me fais de moi alors il faut que ça concorde. Et ainsi de suite, tous les autres ne font que continuer à confirmer cette image alors maintenant il n’y a plus aucun doute…C’est bien moi la folle !

 

Je ne pensais pas me rendre aussi loin dans cette petite histoire, mais ce doit être la réalité pour bien des personnes qui ont été étiqueté de « fou ».

Comme par exemple Albert Einstein a été étiqueté d’autiste. C’est parce qu’il sortait de l’ordinaire et qu’il n’adoptait pas les comportements soi-disant « normaux » à l’époque. Pourtant c’était vraiment un type brillant et je crois qu’il était surtout très avancé pour son temps.

 

C’est comme les enfants qu’on catégorise qu’ils ont des troubles de l’attention et que l’on drogue pour qu’il redevienne « normal ». En fait c’est enfants la sont conscient de pleins de dimensions et de plusieurs réalités en même temps. Moi aussi j’ai ça le trouble de l’attention, mais certains autres ont le trouble de l’attention avec hyperactivité. Mais ce n’est pas réellement un trouble, c’est juste qu’on fait les choses différemment. On peut commencer 10 choses à la fois et n’en faire que petit bout par petit bout, alors ça peut sembler chaotique, mais c’est que rester concentré sur une seule chose pendant 4h devient vraiment ennuyant pour nous. (Sauf si c’est le bon temps et qu’il y a un réel intérêt.) C’est juste qu’il devrait changer les méthodes d’enseignement à l’école parce que de plus en plus d’enfant naisse comme ça et ça va continuer.  Mais pour ma part, un de mes rêves pour lorsque je vais avoir des enfants ce serait de faire l’école à la maison, car tous les enfants sont curieux de nature. Mais pour l’avoir vécu, je sais que l’école n’est vraiment pas adapté et personnalisé donc tu perds ton intérêt d’apprendre et ta créativité.

 

J’avais dit que je parlerais aussi des hallucinations. Une fois quand j’avais pris de la drogue j’avais « hallucinée » un nain d’à peu près  4-5 pieds de haut dans le fond de ma cour. Il était vraiment rigolo avec son chapeau et très joyeux ! Il dansait et tournait sur lui-même rapidement pour me faire rire. J’étais vraiment stupéfié pis impressionnée parce que c’était la première fois que j’ « hallucinais » quelque chose d’aussi réel. (D’habitude je voyais juste le contour des objets bouger vaguement, mais là c’était vraiment impressionnant.) J’ai fini par rentrer, mais ce que je trouvais d’étrange c’est que je n’avais eu aucun contrôle sur lui. Donc déjà là l’époque je m’interrogeais sur l’expression «  le fruit de mon imagination » humm…Bon c’est sûr que je n’étais pas à jeun donc j’avais refermé le tiroir en me disant que c’était juste une « hallucination ».

 

Mais depuis peu, je remets le terme « hallucination » en question puisque lorsque je me détends et que je me mets à voir par bref séquence l’aura. Je vois aussi les objets bougé et surtout dans ma vision panoramique (disons regarder sur les coter, mais en fixant devant ou dans le vide) je vois des ombres ou plein de truc bougé. Un peu comme sur l’effet de drogue.  Je tiens à préciser que je n’ai rien vu d’aussi réel que le nain encore, mais j’espère pour bientôt ! Alors donc j’en viens au fait qu’en réalité les «hallucinations» ne sont pas des hallucinations, mais des choses bien réel. Et que c’est seulement sous effet de drogue (par le fait médicament), de fièvre, de fatigue, de détente et lorsqu’on est proche de la mort que l’on peut voir l’autre dimension. (4e ou 5e ?)

 

On dit que les chats sont dans la 5e dimension et qu’ils peuvent voir les auras. Alors vous connaissez tous le chat blanc sourd chez nous, bien c’est facile de remarquer que très souvent il regarde dans le vide ou son regard semble se porter dans le vide ou parfois il semble suivre comme un fantôme. Il est bien plus conscient de l’autre dimension, comme les enfants, alors je ne crois pas qu’un enfant peut avoir l’imagination trop fertile, mais plutôt qu’il voit bien les autres dimensions, car il n’a pas encore mit de voile ou de croyance.

En plus il y a tellement de gens qui en parle (depuis des générations) des fées, elfes, farfadets, nains de jardins, anges, personnes décédés et autres. Peut-être que pour l’instant on ne les voit pas, mais tout le monde a déjà senti leur présence.


25/10/2010
1 Poster un commentaire

Biographie Jessica Schab

 

 

 

Vie personnelle

Écrit par Jessica  |   26 novembre 2008  (traduit de l'anglais par Claudia Desjardins)

 

 

 

Je suis un mentor et une conseillère spirituelle. Je suis venue sur cette planète, en ce moment, pour vous aider de quelque façon que je peux. Nous avons accepté de venir ici pour faire l'expérience de la dualité, mais ce n'est pas notre vraie réalité. C'était juste conditionné dans notre mentalité. Nous sommes ici pour créer le paradis sur terre. Tout le monde est mon élève et mon enseignant.

La métaphysique, la physique quantique, les voyages dans le temps, l'existence de multiples dimensions, les extra-terrestres, la téléportation, voler,  l'illumination, la magie, l'émerveillement, les grands mystères, pourquoi sommes-nous ici et que sommes-nous venus faire ici.

Mon objectif et mon intention est de partager la façon dont ces choses sont en effet notre droit de naissance, qui nous sommes censés être, et pourquoi cela est de retour. C'est pourquoi je me considère comme la fée marraine des temps modernes.

Fée qui apporte ce que nous savions de la magie étant enfant et connectés et c'est pour comprendre comment nous connecter à la puissance de la nature qui détient les clefs de qui nous sommes. Dieu, dans cela a pris l'entière responsabilité de ce monde et de leur vie qu'il a manifesté comme une réalité et maintenant il fait le vœu de crée d'une manière plus consciente.

Mère, parce que j'ai toujours été comme une mère qui nourrit tout le monde je rencontre même ma propre mère; même que mon signe astrologique à comme ascendant le cancer, cet ascendant est en lien avec la mission de votre vie, ce qui signifie qu’il se trouve que je suis ici pour nourrir la terre. La fée marraine aide aussi les gens à sortir d’un cauchemar pour ensuite   entrer dans une réalité joyeuse pour toujours. Eh oui ça existe.

 

 

Ma Bio

 

 

Je suis née à Winterpeg, au Manitoba, en 1982, le 4 décembre. Je suis le troisième enfant d'une famille qui a eu 5 enfants. J’avais 3 frères et une sœur. Mes deux parents ont grandi sur la ferme. Ma mère a été infirmière sur une courte durée, puis elle s’est dirigée vers le jardinage et la médecine naturelle. Mon père a été homme d'affaires, architecte, menuisier, chimiste et fabricant de meubles. Mon père était une personne ressource et il connaissait beaucoup de choses. (J'ai grandi pour être comme lui dans cette voie.) Mon père était un homme de confiance, si bien que quand il a inventé le béton flexible dans son laboratoire un jour, quelqu'un a volé son idée. Nous n’avions plus rien donc quand j'avais 7 ans nous avons déménagé en Colombie-Britannique. Ma famille s'est installée dans une petite ville dans South Delta. J'étais très timide et réservé à ma famille et à moi-même.

 

Comme je n'avais pas d'amis en grandissant, j'ai passé la plupart du temps à traîner avec mes grands-mères adoptives. Lorsque j’ai fait une liste, j’ai fini avec 50 grand-mères en tout. Elles m'ont apprise à tricoter et à crocheter en me racontant toute leur vie. Quand je n'étais pas avec mes grands-mères, je regardais les dessins animés ou je capturais des bestioles dans la nature. Puisque ma mère était une fille de ferme, elle nous a toujours encouragés à attraper des grenouilles, serpents, tortues, oiseaux et lapins de garenne pour elle, en utilisant des moyens non-nocifs.

 

Comme j’ai grandi, j’ai commencé à être vraiment dépressive. Je ne m’adaptais toujours pas à l’école et je n’étais pas du tout intéressé par ce qui était enseigné. Je n’aimais pas qu’on nous enseigne quoi penser plutôt que comment penser et je n’aimais pas du tout l’idée de provenir d’une chaîne de montage. Je m’y suis aussi amusé parce que je me retrouvais à dire des choses étranges aux enfants alors qu’à cette époque je n’étais même pas consciente de ce que je disais et de ce que ça voulait dire. Peut-être que je canalisais sans en être consciente, je devais dire des choses comme : Les anges sont des extra-terrestres et les extra-terrestres sont des anges. Ensuite, je rentrais à la maison et j’étais plus en colère contre moi-même. J’ai tellement essayé d’être ce que je pensais être normal, mais hélas, en vain.

 

Comme le temps passait, je me sentais vraiment perdue et confuse et ma famille ne se portait pas bien. Nous avons grandi vraiment pauvre et j’aurais tellement voulu aider ma famille, mais après nous nous sommes retrouvés sans toit pour un court temps et nous nous sommes retrouvés à tous nous séparés. Puis, quand j’avais 16 ans, ma sœur, qui en avait 19, est décédée lorsque son ami conduisais ivre. Cela a dévasté davantage la famille, les migraines de ma mère sont devenues plus fréquentes et plus sévères. 

 

Mon père a fini par avoir un accident vasculaire cérébral, il ne savait plus qui nous étions et ne pouvait plus travailler. Donc, j’étais sûr que mon père était fou lorsqu’il m’a dit que ma sœur était revenue et qu’elle lui parlait. On m’a dit qu’elle revenait pour nous dire cela, qu’il s’agissait d’un temps réellement excitant pour être en vie et qu’elle était ravie de nous apprendre que certains membres de la famille étaient appelés pour une mission très spécifique. Comment une personne de 16ans peut réagir et prendre cela ? Ma vie à vite prit un tournant obscur avec mon père, en parlant à ma sœur qui était décédée. Ce n’était que le début, par après mon père recevait des messages pour moi de tout ce qui existe, des anges aux extra-terrestres et je ne voulais pas entendre parler de tout ça. J’étais très en colère contre mon père, car il ne pouvait pas être un père normal et qu’il ne nous a pas aidé de la façon dont je l’aurais souhaité. J’ai donc quitté l’école pour aider à payer les factures. Je faisais déjà pas mal d’argent dans l’industrie cinématographique, après avoir eu une ligne sur mon premier jour de travail supplémentaire.

 

J’ai essayé autant que j’ai pu d’éviter les choses étranges qui se passaient avec mon père, mais les messages que ces êtres si désireux de m’atteindre ne voulaient pas me laisser tranquille. Si j’allais dans les librairies ou à la bibliothèque, les livres tombaient à mes pieds, traitant du même sujet que mon père parlait. Je n’ai jamais pris les livres. Je partais en courant. Ensuite les gens que je connaissais ou des gens que je ne connaissais pas venaient vers moi et ils essayaient de me donner les mêmes genres de livre, alors quand je leur demandais : Pourquoi tu me donne ça à moi ? Certain ne savait même pas pourquoi. Comment pouvez-vous ne pas savoir pourquoi vous donnez un livre à quelqu’un, à moins que l’on vous ait inspiré ?

 

Têtu comme je l’étais, je ne voulais toujours pas regarder ces livres ni rien entendre d’autre. Un jour, alors que je travaillais sur le plateau, un homme que je n’avais jamais vu de ma vie, est venu à moi. Il m’a demandé si je m’appelais Jessica, j’ai fait oui de la tête. Il m’a ensuite demandé si mon nom de famille était Schab. Quand j’ai confirmé cela, il a voulu savoir si les noms de mes parents étaient Roseann et Terry, alors avec une petite voix j’ai dit oui. Il a alors dit : « Ok, ceci est pour vous. »

 

On m’a donné toute sorte de vidéo cassette qui avait pour but d’introduire une nouvelle forme et façon de penser. Les complots, la connaissance du cosmos, les services secrets et les milices souterraines. Toutes les choses dont mon père parlait. J’ai regardé ces vidéos et je n’ai jamais plus regardé le monde de la même manière après. J’étais en état de choc et il m’a fallu un certain temps pour en sortir. J’ai passé un bon bout de temps à chercher d’autres personnes qui étaient au courant pour pouvoir en parler, partager et obtenir plus d’information, mais c’était tout un casse-têtes.  Je n’avais aucune idée de ce que tout cela voulait dire, ce qui était vrai ou ce qui ne l’était pas. Alors j’ai juste décidée de rester ouverte à tous et de voir ce que je parvenais à assembler.

 

Quand j’avais 21ans, mon père a fini par décéder et je me suis sentie encore plus seule avec toute cette information. J’ai décidé que je devais au moins tester pour voir si ce qui m’était présenté tiendrais. Eh bien, ça a bien tenu ! Ça a fini par m’emmener sur un bon nombre d’aventures, voyageant à travers le monde, rencontrant des personnes comme moi et rassemblant toute les pièces du puzzle. Je partage ces aventures sur mon blog. Non seulement j’étais lucide dans mes rêves, j’ai commencé à devenir lucide dans la vie et quand on apprend à le faire alors on se sent comme si on avait des ailes et la vie devient très excitante alors on commence à prendre du recul sur notre pouvoir. J’ai été conduite à ne faire que mes passions et à ne faire que des emplois que j’aime. J’ai travaillé 9ans dans l’industrie du cinéma, en touchant à tout ce qui était possible en passant par actrice, du mannequinat, des cascades, du remplacement, de la publicité, du travail d’équipe, du travail supplémentaire et de la mise en jeu. Ensuite, je suis allé travailler sur un bateau de croisière comme hôte et maître de cérémonie dans les Caraïbes. Puis, à un studio d’animation, des enquêtes privées, au travail de charité, je suis devenue une animatrice de la jeunesse et j’ai même travaillé avec l’un des anciens canadiens les plus recherché et bien plus encore.

 

J’ai une très forte envie de partager tout ce qui m’a été révélée. J’ai vu comment ça a changé la vie des autres personnes quand j’ai partagé et je suis impatiente de projeté ça dans le monde. Je veux partager cela parce que j’ai appliqué cette nouvelle façon de vivre et de penser et cela a ouvert tout mon potentiel. Je l’ai vu fonctionner pour d’autres aussi et ça excèdes de loin nos rêves les plus fou ! L’humanité va s’apercevoir qu’en premier lieux il n’existe en réalité aucune limite, qu’il s’agit de croyances et de combien la vérité est plus étrange que la fiction!!

En effet, nous assistons à notre propre devenir ou notre retour à la maison, sans les voiles de l’amnésie !

 

Chaudes étreintes d’amour à vous tous,

 

~Jessica.

 

"Les problèmes d’aujourd’hui ne peuvent être résolus avec la même manière de penser qu’hier. "  Albert Einstein.

 

Jessica Schab  (site internet)


18/10/2010
3 Poster un commentaire

L'histoire des cosmétiques

L'histoire des cosmétiques

 

 


11/10/2010
0 Poster un commentaire

L'intuition

 

 

L’intuition

 

Ce n’est que tout récemment que j’ai commencé à utiliser et suivre mon intuition. Je l’utilise quand j’ai besoin de faire un choix, c’est-à-dire en tout temps, que ce soit pour choisir un bol dans l’armoire, la quantité à mettre, quel site internet explorer, etc. Parfois quand on essaye de ne pas l’écouter, il y a un mauvais sentiment de fond qui s’en suit.

 

J’aimerais un peu vous expliquer comment faire et en quoi cela consiste puisqu’on nous dit souvent de suivre notre petite voix, mais on ne sait pas comment l’écouter. Alors premièrement, il faut commencer par ressentir le cœur et quand nous avons un choix à faire, il faut s’arrêter pour ressentir les 2 options et quelle ressenti elle provoque en nous. Si on se sent bien en pensant à l’une alors c’est la bonne option, mais si en pensant à une option il survient un petit sentiment mauvais ou une mini contraction ou une petite résistance(c’est très subtile alors c’est pour ça qu’il faut être à l’écoute en ressentant) alors ce n’est pas la bonne option ou peut-être aussi que ce n’est pas le bon moment.

 

J’aimerais aussi expliquer que je crois que l’âme utilise l’intuition pour nous parler et nous guider vers les bons choix ou parcours à prendre pour notre évolution sur terre.

 

Cela se joue beaucoup au niveau du cœur donc dès que nous venons pour faire quelque chose, mais qu’une partie de nous n’en a pas réellement envie, alors il faut arrêter tout de suite, car c’est notre âme qui nous communique par un ressenti que ce n’est pas le bon moment ou qu’il y aurait peut-être autre chose de mieux à faire.

Mais au début ce sera vraiment subtile (surtout que nous avons de passer par-dessus et même qu’on nous a appris à l’étouffer lorsque nous étions enfant) et c’est plus difficile de faire quelque chose dont nous n’avons pas envie parce que nous ne suivons pas le courant naturel que la vie à tracer pour nous. Mais parfois aussi c’est épeurant de suivre notre intuition, car nous avons des peurs ou blocage d’ancrer en nous, mais quand c’est la bonne voie il y a quand même un feeling de fond amusant dans le cœur, même si nous ressentons de la peur dans le ventre.

Il y a aussi la croyance que la vie de devrait pas être facile qui est inculquer en nous, mais pourtant ce n’est pas vrai.

 

La vie est tellement belle quand on suit vraiment notre cœur.

 

Nous ne sommes pas venu sur la terre pour subir, mais bien pour vivre ! Et vivre signifie profiter de chaque instant à 100% dans la joie et le bonheur et cela est possible seulement si nous sommes vraiment à l’écoute de notre intuition et à l’écoute de la vie qui vibre.

 

Car si vous n’êtes pas entièrement heureux dans votre vie c’est qu’a quelque part vous ne vous êtes pas écouter et que vous avez endossé certain rôle que la société nous force à porter pour ‘’faire comme tout le monde’’. Mais c’est assez !

 

Vous avez décidé de vous incarner ici sur terre pour apprendre et pour faire l’expérience de la forme, car avant vous étiez sans forme.

 

Voici la définition de l’intuition trouvé sur wikipédia (c’est bien décrit !) :

L'intuition (du latin intuitio, désignant l'action de voir une image dans une glace) désigne :

  • un mode de connaissance, c'est-à-dire une certaine faculté de l'esprit, ou
  • une proposition résultant d'une telle faculté.

L'intuition semble être un mode de connaissance immédiat, ne faisant pas appel à la raison.
Une intuition n'est pas « inférentielle » : elle n'est jamais la conclusion d'un raisonnement conscient. Elle prend la forme d'un sentiment d'évidence quant à la vérité ou la fausseté d'une proposition, qu'on ne peut pas toujours justifier. On parlera ainsi d'intuition pour désigner une proposition proto-théorique concernant un sujet quelconque. On aura par exemple l'intuition que telle action est juste, sans savoir pourquoi elle est juste.

 

Allez, la vie est un jeu alors pourquoi ne pas y jouer ? La vie est trop courte pour perdre son temps à faire des choses qui nous procure aucune joie et aucune paix de l’âme. Soyez à l’écoute, car dès qu’il y a une sensation de mal-être, c’est que vous n’êtes pas à la bonne place ou sur le bon chemin. Si il y a du doute, c’est qu’il y aurait place au changement ou que la bonne option ne s’est pas présenté alors il vaut mieux attendre d’être certain de son choix avant de faire un choix !

 

Au début cela peut causer beaucoup de changement dans notre vie, car on se rend compte qu’on a pris sur notre dos et endurer pour absolument rien, sinon pour se faire du mal. Personne ne devrait accepter des situations où il ne se sent pas confortable, car c’est le signe le plus révélateur qui soit !

 

Il est grand temps de reprendre notre pouvoir en suivant notre cœur au lieu de suivre les leaders.  Car la vie est tellement simple en réalité, vous n’avez qu’à vous préoccuper de suivre vos inspiration, vos envie, votre intuition et par le fait même votre âme et votre cœur. C’est faux de croire qu’on peut contrôler la vie pour qu’elle aille mieux, car lorsqu’on se laisse aller à écouter nos impression et nos vrai envie, tout se place à merveille.

Les personnes qui ont fait les plus grandes découverte étaient des personnes qui suivait leur intuition et se laissait guider par elle.

 

La vie est merveilleusement bien faite et vous le savez !

 

Je tiens à ajouter que moi dans le passer j’étais très consciente du choix qui aurait été le plus juste de faire, mais à cause de ma raison je sabotais mon intuition en ne l’écoutant pas. Alors j’ai vécu des moments de dépression, car je me sentais prisonnière à l’intérieur de moi. C’était comme de l’auto-envoutement. Mais c’était l’âme qui m’envoyait des signaux que je n’étais vraiment pas sur le bon chemin ou que je m’embarquais dans des affaires que je n’aurais pas dû faire, mais que j’ai fait par peur alors qu’il y aurait surement eu une alternative offerte par la vie m’étant entièrement destiné puisque je l’avais choisi d’avance avant de m’incarner.

La souffrance permet de se rendre compte que nous nous sommes perdu et qu’il faut changer, mais avant de ressentir beaucoup de souffrance, notre âme nous envoyait beaucoup de signe par l’intuition que nous n’avons pas écouté.

 

Notre âme nous parle aussi par la synchronicité, mais peut-être que j’écrirai un article la dessus prochainement ^^


11/10/2010
0 Poster un commentaire