lightworker

lightworker

Les projets de Jewel

 

Les projets de Jewel

 

 

 

Écrit par JESSICA SCHAB | 19 JUillet 2009

 

Jewel’s Web Site:
www.jeweljk.com/

 

 

Everyday Angels:
http://www.edaf.org/

 

Higher Ground for Humanity:
http://lenedracarroll.com/higherground4humanity.html

 

Project Clean Water:
http://www.giveadrop.com/

 

 

Jewel a été ma majeure inspiration depuis que je suis jeune. Ce que j’aime d’elle ce sont ses paroles et la façon dont elle chante avec toute son âme et avec tant d’amour pour l’humanité. Elle m’a aidé à me retrouver et à me connecter à un niveau différent de moi-même. J’aime la façon dont elle ne s’associe pas à un seul genre de musique. Elle fait de tout, du folk au rock, du pop au country. Elle fait même des hybrides en combinant du rock avec de la tyrolienne ou du pop avec de la polka ! Je suis inspirée par le courage qu’elle a d’être elle-même et d’aller avec audace là ou aucun autre artiste musical n’est allé avant. Beaucoup de mes poèmes sont inspirés et déclenchés par ses mots.

 

Si vous voulez vous connecter avec vous-mêmes sur un niveau profond ou souhaité mieux me comprendre, je recommande que vous jetiez un œil sur son travail. Elle a aussi quelques projets intéressants dont je suis passionné. Je me creusais le cerveau sur la façon dont je pouvais l’aider avec ces grands projets et mon nouveau site web est parfait pour ça. Ses projets et sa vision coïncident parfaitement avec les miennes.  

 

Les projets de Jewel supporte et encourage la participation communautaire dans différents domaines. Comme celui inspiré par Jewel Kilcher, je crois que nous sommes tous dans cela ensemble, et que nous sommes vraiment des ‘’anges de tous les jours’’ responsable des uns des autres. Chacune de nos actions, peu importe comment elle est semble insignifiante, peuvent avoir de profond effet sur ceux autour de nous. Devenir conscient de ceci activé l’exercice de notre habileté pour crée des changements positifs est le premier pas dans la création d’un monde meilleur.  

 

Jewel et moi encourageons la prise de conscience individuelle du monde dans lequel nous vivons et nous promouvons le choix individuel à crée des changements positifs. Ces programmes impliquent de rassembler des organisations et des bénévoles qui sont prêt à prêter main forte. À ce jour, ils ont aidé plus de 30 communautés à surmonter leur problème d’eau potable dans 13 pays différents et sur 5 continents différents. Elle a financé ses projets à travers de la vente de billets et les donations. Elle s’occupe de tout à l’interne, par conséquent, elle garantit personnellement la qualité de ces projets.

 

Jewel est devenu intéressées par l’eau propre quand elle avait 18ans et qu’elle vivait dans son auto. Elle avait les reins malades et devait boire 2 litre d’eau purifié à chaque jour. ‘’Je ne pouvais me permettre d’acheter autant d’eau en bouteille et il m’est apparu que si c’était si difficile d’avoir de l’eau potable aux États-Unis, ce devait être un énorme problème au niveau mondial.’’

 

Eh boy qu’elle avait raison. Les solutions et les technologies existent pour fournir de l’eau potable à prix abordable partout dans le monde. Ces solutions la vont sauver des vies, réduire les charges financière, promouvoir la paix et soulager des millions de personne qui se souciaient de leur prochain verre d’eau. 

 

 

 

 

 

 



24/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres