lightworker

lightworker

Biographie Jessica Schab

 

 

 

Vie personnelle

Écrit par Jessica  |   26 novembre 2008  (traduit de l'anglais par Claudia Desjardins)

 

 

 

Je suis un mentor et une conseillère spirituelle. Je suis venue sur cette planète, en ce moment, pour vous aider de quelque façon que je peux. Nous avons accepté de venir ici pour faire l'expérience de la dualité, mais ce n'est pas notre vraie réalité. C'était juste conditionné dans notre mentalité. Nous sommes ici pour créer le paradis sur terre. Tout le monde est mon élève et mon enseignant.

La métaphysique, la physique quantique, les voyages dans le temps, l'existence de multiples dimensions, les extra-terrestres, la téléportation, voler,  l'illumination, la magie, l'émerveillement, les grands mystères, pourquoi sommes-nous ici et que sommes-nous venus faire ici.

Mon objectif et mon intention est de partager la façon dont ces choses sont en effet notre droit de naissance, qui nous sommes censés être, et pourquoi cela est de retour. C'est pourquoi je me considère comme la fée marraine des temps modernes.

Fée qui apporte ce que nous savions de la magie étant enfant et connectés et c'est pour comprendre comment nous connecter à la puissance de la nature qui détient les clefs de qui nous sommes. Dieu, dans cela a pris l'entière responsabilité de ce monde et de leur vie qu'il a manifesté comme une réalité et maintenant il fait le vœu de crée d'une manière plus consciente.

Mère, parce que j'ai toujours été comme une mère qui nourrit tout le monde je rencontre même ma propre mère; même que mon signe astrologique à comme ascendant le cancer, cet ascendant est en lien avec la mission de votre vie, ce qui signifie qu’il se trouve que je suis ici pour nourrir la terre. La fée marraine aide aussi les gens à sortir d’un cauchemar pour ensuite   entrer dans une réalité joyeuse pour toujours. Eh oui ça existe.

 

 

Ma Bio

 

 

Je suis née à Winterpeg, au Manitoba, en 1982, le 4 décembre. Je suis le troisième enfant d'une famille qui a eu 5 enfants. J’avais 3 frères et une sœur. Mes deux parents ont grandi sur la ferme. Ma mère a été infirmière sur une courte durée, puis elle s’est dirigée vers le jardinage et la médecine naturelle. Mon père a été homme d'affaires, architecte, menuisier, chimiste et fabricant de meubles. Mon père était une personne ressource et il connaissait beaucoup de choses. (J'ai grandi pour être comme lui dans cette voie.) Mon père était un homme de confiance, si bien que quand il a inventé le béton flexible dans son laboratoire un jour, quelqu'un a volé son idée. Nous n’avions plus rien donc quand j'avais 7 ans nous avons déménagé en Colombie-Britannique. Ma famille s'est installée dans une petite ville dans South Delta. J'étais très timide et réservé à ma famille et à moi-même.

 

Comme je n'avais pas d'amis en grandissant, j'ai passé la plupart du temps à traîner avec mes grands-mères adoptives. Lorsque j’ai fait une liste, j’ai fini avec 50 grand-mères en tout. Elles m'ont apprise à tricoter et à crocheter en me racontant toute leur vie. Quand je n'étais pas avec mes grands-mères, je regardais les dessins animés ou je capturais des bestioles dans la nature. Puisque ma mère était une fille de ferme, elle nous a toujours encouragés à attraper des grenouilles, serpents, tortues, oiseaux et lapins de garenne pour elle, en utilisant des moyens non-nocifs.

 

Comme j’ai grandi, j’ai commencé à être vraiment dépressive. Je ne m’adaptais toujours pas à l’école et je n’étais pas du tout intéressé par ce qui était enseigné. Je n’aimais pas qu’on nous enseigne quoi penser plutôt que comment penser et je n’aimais pas du tout l’idée de provenir d’une chaîne de montage. Je m’y suis aussi amusé parce que je me retrouvais à dire des choses étranges aux enfants alors qu’à cette époque je n’étais même pas consciente de ce que je disais et de ce que ça voulait dire. Peut-être que je canalisais sans en être consciente, je devais dire des choses comme : Les anges sont des extra-terrestres et les extra-terrestres sont des anges. Ensuite, je rentrais à la maison et j’étais plus en colère contre moi-même. J’ai tellement essayé d’être ce que je pensais être normal, mais hélas, en vain.

 

Comme le temps passait, je me sentais vraiment perdue et confuse et ma famille ne se portait pas bien. Nous avons grandi vraiment pauvre et j’aurais tellement voulu aider ma famille, mais après nous nous sommes retrouvés sans toit pour un court temps et nous nous sommes retrouvés à tous nous séparés. Puis, quand j’avais 16 ans, ma sœur, qui en avait 19, est décédée lorsque son ami conduisais ivre. Cela a dévasté davantage la famille, les migraines de ma mère sont devenues plus fréquentes et plus sévères. 

 

Mon père a fini par avoir un accident vasculaire cérébral, il ne savait plus qui nous étions et ne pouvait plus travailler. Donc, j’étais sûr que mon père était fou lorsqu’il m’a dit que ma sœur était revenue et qu’elle lui parlait. On m’a dit qu’elle revenait pour nous dire cela, qu’il s’agissait d’un temps réellement excitant pour être en vie et qu’elle était ravie de nous apprendre que certains membres de la famille étaient appelés pour une mission très spécifique. Comment une personne de 16ans peut réagir et prendre cela ? Ma vie à vite prit un tournant obscur avec mon père, en parlant à ma sœur qui était décédée. Ce n’était que le début, par après mon père recevait des messages pour moi de tout ce qui existe, des anges aux extra-terrestres et je ne voulais pas entendre parler de tout ça. J’étais très en colère contre mon père, car il ne pouvait pas être un père normal et qu’il ne nous a pas aidé de la façon dont je l’aurais souhaité. J’ai donc quitté l’école pour aider à payer les factures. Je faisais déjà pas mal d’argent dans l’industrie cinématographique, après avoir eu une ligne sur mon premier jour de travail supplémentaire.

 

J’ai essayé autant que j’ai pu d’éviter les choses étranges qui se passaient avec mon père, mais les messages que ces êtres si désireux de m’atteindre ne voulaient pas me laisser tranquille. Si j’allais dans les librairies ou à la bibliothèque, les livres tombaient à mes pieds, traitant du même sujet que mon père parlait. Je n’ai jamais pris les livres. Je partais en courant. Ensuite les gens que je connaissais ou des gens que je ne connaissais pas venaient vers moi et ils essayaient de me donner les mêmes genres de livre, alors quand je leur demandais : Pourquoi tu me donne ça à moi ? Certain ne savait même pas pourquoi. Comment pouvez-vous ne pas savoir pourquoi vous donnez un livre à quelqu’un, à moins que l’on vous ait inspiré ?

 

Têtu comme je l’étais, je ne voulais toujours pas regarder ces livres ni rien entendre d’autre. Un jour, alors que je travaillais sur le plateau, un homme que je n’avais jamais vu de ma vie, est venu à moi. Il m’a demandé si je m’appelais Jessica, j’ai fait oui de la tête. Il m’a ensuite demandé si mon nom de famille était Schab. Quand j’ai confirmé cela, il a voulu savoir si les noms de mes parents étaient Roseann et Terry, alors avec une petite voix j’ai dit oui. Il a alors dit : « Ok, ceci est pour vous. »

 

On m’a donné toute sorte de vidéo cassette qui avait pour but d’introduire une nouvelle forme et façon de penser. Les complots, la connaissance du cosmos, les services secrets et les milices souterraines. Toutes les choses dont mon père parlait. J’ai regardé ces vidéos et je n’ai jamais plus regardé le monde de la même manière après. J’étais en état de choc et il m’a fallu un certain temps pour en sortir. J’ai passé un bon bout de temps à chercher d’autres personnes qui étaient au courant pour pouvoir en parler, partager et obtenir plus d’information, mais c’était tout un casse-têtes.  Je n’avais aucune idée de ce que tout cela voulait dire, ce qui était vrai ou ce qui ne l’était pas. Alors j’ai juste décidée de rester ouverte à tous et de voir ce que je parvenais à assembler.

 

Quand j’avais 21ans, mon père a fini par décéder et je me suis sentie encore plus seule avec toute cette information. J’ai décidé que je devais au moins tester pour voir si ce qui m’était présenté tiendrais. Eh bien, ça a bien tenu ! Ça a fini par m’emmener sur un bon nombre d’aventures, voyageant à travers le monde, rencontrant des personnes comme moi et rassemblant toute les pièces du puzzle. Je partage ces aventures sur mon blog. Non seulement j’étais lucide dans mes rêves, j’ai commencé à devenir lucide dans la vie et quand on apprend à le faire alors on se sent comme si on avait des ailes et la vie devient très excitante alors on commence à prendre du recul sur notre pouvoir. J’ai été conduite à ne faire que mes passions et à ne faire que des emplois que j’aime. J’ai travaillé 9ans dans l’industrie du cinéma, en touchant à tout ce qui était possible en passant par actrice, du mannequinat, des cascades, du remplacement, de la publicité, du travail d’équipe, du travail supplémentaire et de la mise en jeu. Ensuite, je suis allé travailler sur un bateau de croisière comme hôte et maître de cérémonie dans les Caraïbes. Puis, à un studio d’animation, des enquêtes privées, au travail de charité, je suis devenue une animatrice de la jeunesse et j’ai même travaillé avec l’un des anciens canadiens les plus recherché et bien plus encore.

 

J’ai une très forte envie de partager tout ce qui m’a été révélée. J’ai vu comment ça a changé la vie des autres personnes quand j’ai partagé et je suis impatiente de projeté ça dans le monde. Je veux partager cela parce que j’ai appliqué cette nouvelle façon de vivre et de penser et cela a ouvert tout mon potentiel. Je l’ai vu fonctionner pour d’autres aussi et ça excèdes de loin nos rêves les plus fou ! L’humanité va s’apercevoir qu’en premier lieux il n’existe en réalité aucune limite, qu’il s’agit de croyances et de combien la vérité est plus étrange que la fiction!!

En effet, nous assistons à notre propre devenir ou notre retour à la maison, sans les voiles de l’amnésie !

 

Chaudes étreintes d’amour à vous tous,

 

~Jessica.

 

"Les problèmes d’aujourd’hui ne peuvent être résolus avec la même manière de penser qu’hier. "  Albert Einstein.

 

Jessica Schab  (site internet)



18/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres