lightworker

lightworker

Exercice pour les voyageurs

 

J'ai pris le texte sur le site de Jessica Schab et je l'ai traduit en français

 

Exercicre pour les voyageur, guidé par Jessica.

 

Étant une voyageuse qui fait beaucoup de vol et d'attente dans les aéroports, j'essaie de trouver des activités créatives pour passer le temps. J'essaie de ne pas lire ni écrire, mais je me défi plutôt à créer ma propre "sorti de l'ennui". Pour moi, l'ennui peut être une créature assez paresseux qui souffre du syndrome de la procrastination incontrôlable.

 

La première chose à comprendre est que tout le monde et toute les occasions sont une opportunité pour l'illumination, et il ya une infinité de manières de passer à coter de ces opportunités. C'est une chose importante à graver dans vos cerveau. Chaque moment a besoin que vous demandiez "Que puis-je faire?" Nous savons que l'intention est la clé. Permettez-moi de vous expliquer.

 

Dans l'avion, j'ai comme objectif de marcher dans les allées.Ce n'est pas seulement pour l'exercice, mais pour voir avec combien de gens que je peux établir un contact visuel. Puis, à travers mes yeux, je souffle ce qu'on appelle une "balle-cadeau de lumière."Je l'imagine d'une certaine couleur qui me semble la plus approprié à cet instant.La balle-cadeau de lumière n'est pas constitué avec ma vérité ou leur vérité, mais avec LA vérité.

 

Ensuite j'enlace cette lumière avec de l'amour inconditionnel et l'enthousiasme d'avoir compris pour que leur esprit saisisse ce qu'ils avaient choisi comme mission. Sa c'étais quand leur confiance était à 100% et qu'ils avaient pensé pour eux-même : "Non Dieu, c'est okay. J'ai compris. Je peux gérer tout cela. Laisse-moi le faire."

 

Je vais aussi mettre dans cette balle-cadeau de lumière une tasse de santé optimale. C'est comme une symphonie de musique classique, et qu'au début les musiciens jouent dans le mauvais ton,car le conducteur ne se sent pas bien. Nous allons donc le guérir, et le conducteur va redevenir clair. Les cellules, les atomes, les électrons et les quarks peuvent tous jouer en harmonie dans leur univers intérieur. Et plutôt que d'écouter chacun essayer de jouer leur propre chanson, nous pouvons tous travailler sur une chanson qui a des éléments et des notes personnalisé de tous.

 

Puis j'ajoute deux tasses de compassion, d'amour inconditionnel, et de respect de toute vie. Observer comment les gens réagissent à cela est la partie la plus amusante.

 

Ainsi, lorsque vous attendez à l'aéroport, essayez d'avoir un contact visuel avec tout le monde que vous voyez. S'ils ne vous regardent pas, essayez de leur envoyer une balle-cadeau de lumière. Regardez comment lentement ils vous regardent avec familiarité et confusion, se demandant pourquoi vous les regarder dans les yeux. Vous ne devriez pas faire cela, alors ils se disent: "Oh, il ya un poteau. Vite, nous allons regarder cela." Ils font cela parce que les gens ont cette étrange contraction mentale sur le plan psychique de ne pas établir de contact visuel avec quiconque. Et si cela se produit dans un ascenseur, ils détournent le regard pour ne pas être mal à l'aise et ils attendent que le temps passe.

 

Qu'es-ce qu'il y a de mal à ça ? C'est peut-être une bonne idée pour modifier le contrat avec les autres âmes lorsque cela se présente ou de trouver une manière d'amener les gens souriant et ouvert à l'acceptation de BVI, aussi connu comme "Bonté de Vol Inattendue".

 

En parlant de la bonté de vol inattendu, quand je suis assis dans un siège à coter du hublot et que je contemple le royaume des nuages en guimauves, je vois toujours un auditoire d'anges m'applaudir. Ils sont toujours têllement satisfait de voir le soi exister, le soi se réaliser et la connaissance du soi éveillé prendre son envol. Et ensuite je regarde en bas le monde en miniature, et dans mon imagination, je suis maintenant une étrangère volant dans mon vaisseau spatial, regardant en bas les boîtes de séparation, qu'il s'agisse de maisons ou de voitures.

 

Parfois, je fais un voyage astral jusqu'à l'aile de l'avion et et je m'assis là dans la position du lotus avec l'intention de créer un grand portail qui permettrait à l'avion de voler dans l'état de grâce et de bonté. Et lorsque les gens descendent de l'avion et que la vie les emmène là où ils doivent se rendre, la grâce et la bonté sera toujours présente avec eux.

 

Je passe ma balle-cadeau de lumière dans la peinture d'or de la conscience et je lui fais faire une chute jusque dans la piscine de quelqu'un. La prochaine personne à nager dans cette piscine pourra en resortir et regarder le monde avec une nouvelle paire de yeux et pourra être débranché du système.

 

Maintenant l'inspiration sature et marine les pores de ma peau, et l'excitation cour déchainément vers mon coeur. J'y plonge mon pinceau et je peinture toute la ville avec cette lumière dorée.C'est comme repeindre une maison. Je fais des modèles de tic-tac-toe sur les terrains. Je peux voir l'esprit des gens baigner dans cette lumineuse peinture dorée et il y a de la gratitude. La vérité des personne n'est plus transparente en eux-même.

 

Et ceci est le but de l'exercice.

 

Les effets secondaires peuvent inclure:

 

    * Joie,

    * Disparition de la dépression,

    * A annulé aujourd'hui,

    * Le désir d'être dans la nature,

    * La capacité de vraiment écouter vos proches,

    * La capacité de voir la vie avec une lumière nouvelle.

 

Soit dit en passant, la balle-cadeau de lumière fonctionne aussi sur les animaux domestiques.

 

Je vous remercie. C'étais Jessica vous guidant pour l'exercice des voyageurs.

 

www.jessicamystic.com

 



05/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres