lightworker

lightworker

Couch surfing

Couch Surfing

 

 

Écrit par Jessica Schab | 19 Juillet 2009
 
www.couchsurfing.com

Je voyage beaucoup, et je partage mes aventures de la vie pour inspirer les autres à sortir de leur boite et vivre réellement. Trop de personnes pensent qu'ils ont besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir voyager. Eh bien, j'ai peu d'argent lorsque je voyage. La vérité est que vous n'en avez pas besoin de beaucoup du tout.
Je partage ce site internet avec vous pour que vous puissiez dormir chez des gens gratuitement. En échange, lorsqu'ils viennent visiter votre région, ils peuvent rester chez vous gratuitement. Ce site est fait pour aider les gens à mieux connaître leurs voisins mondiaux. Ça détruit la croyance biaisée et clichée qui dit que le monde est un endroit épeurant. Couchsurfing vous donne un moyen de rencontrer votre famille mondiale et d'apprendre leur culture sans passer par les trappes à touriste. Ce processus est très sûre et vous pouvez aller y lire comment ça marche. Vous pouvez également refuser les gens si ce n'est pas le bon moment pour les recevoir ou si vous ne vivez pas bien.
Moi et mon amie avons utilisées couch surfing quand nous avons visité Hawaii et l'Australie. Dans les deux cas, nos hôtes étaient d'aimable êtres de lumières. Allons maintenant explorer notre monde et ne soyons plus arrêter par des barrières imaginaires, que ce soit les frontières du monde ou les barrières de nos esprits. Profitez de votre voyage, and n'oubliez pas de m'écrire à propos de vos aventures !



13/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres