lightworker

lightworker

Jessica Schab

Vous retrouverez ici des textes que j'ai pris sur le site de Jessica Schab. Ils étaient en anglais et j'ai traduit certain texte qui m'attirait en français. Si vous avez des suggestions de texte que vous aimeriez qui soit traduit, faite-moi en part !


Couch surfing

Couch Surfing

 

 

Écrit par Jessica Schab | 19 Juillet 2009
 
www.couchsurfing.com

Je voyage beaucoup, et je partage mes aventures de la vie pour inspirer les autres à sortir de leur boite et vivre réellement. Trop de personnes pensent qu'ils ont besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir voyager. Eh bien, j'ai peu d'argent lorsque je voyage. La vérité est que vous n'en avez pas besoin de beaucoup du tout.
Je partage ce site internet avec vous pour que vous puissiez dormir chez des gens gratuitement. En échange, lorsqu'ils viennent visiter votre région, ils peuvent rester chez vous gratuitement. Ce site est fait pour aider les gens à mieux connaître leurs voisins mondiaux. Ça détruit la croyance biaisée et clichée qui dit que le monde est un endroit épeurant. Couchsurfing vous donne un moyen de rencontrer votre famille mondiale et d'apprendre leur culture sans passer par les trappes à touriste. Ce processus est très sûre et vous pouvez aller y lire comment ça marche. Vous pouvez également refuser les gens si ce n'est pas le bon moment pour les recevoir ou si vous ne vivez pas bien.
Moi et mon amie avons utilisées couch surfing quand nous avons visité Hawaii et l'Australie. Dans les deux cas, nos hôtes étaient d'aimable êtres de lumières. Allons maintenant explorer notre monde et ne soyons plus arrêter par des barrières imaginaires, que ce soit les frontières du monde ou les barrières de nos esprits. Profitez de votre voyage, and n'oubliez pas de m'écrire à propos de vos aventures !


13/01/2013
0 Poster un commentaire

Les projets de Jewel

 

Les projets de Jewel

 

 

 

Écrit par JESSICA SCHAB | 19 JUillet 2009

 

Jewel’s Web Site:
www.jeweljk.com/

 

 

Everyday Angels:
http://www.edaf.org/

 

Higher Ground for Humanity:
http://lenedracarroll.com/higherground4humanity.html

 

Project Clean Water:
http://www.giveadrop.com/

 

 

Jewel a été ma majeure inspiration depuis que je suis jeune. Ce que j’aime d’elle ce sont ses paroles et la façon dont elle chante avec toute son âme et avec tant d’amour pour l’humanité. Elle m’a aidé à me retrouver et à me connecter à un niveau différent de moi-même. J’aime la façon dont elle ne s’associe pas à un seul genre de musique. Elle fait de tout, du folk au rock, du pop au country. Elle fait même des hybrides en combinant du rock avec de la tyrolienne ou du pop avec de la polka ! Je suis inspirée par le courage qu’elle a d’être elle-même et d’aller avec audace là ou aucun autre artiste musical n’est allé avant. Beaucoup de mes poèmes sont inspirés et déclenchés par ses mots.

 

Si vous voulez vous connecter avec vous-mêmes sur un niveau profond ou souhaité mieux me comprendre, je recommande que vous jetiez un œil sur son travail. Elle a aussi quelques projets intéressants dont je suis passionné. Je me creusais le cerveau sur la façon dont je pouvais l’aider avec ces grands projets et mon nouveau site web est parfait pour ça. Ses projets et sa vision coïncident parfaitement avec les miennes.  

 

Les projets de Jewel supporte et encourage la participation communautaire dans différents domaines. Comme celui inspiré par Jewel Kilcher, je crois que nous sommes tous dans cela ensemble, et que nous sommes vraiment des ‘’anges de tous les jours’’ responsable des uns des autres. Chacune de nos actions, peu importe comment elle est semble insignifiante, peuvent avoir de profond effet sur ceux autour de nous. Devenir conscient de ceci activé l’exercice de notre habileté pour crée des changements positifs est le premier pas dans la création d’un monde meilleur.  

 

Jewel et moi encourageons la prise de conscience individuelle du monde dans lequel nous vivons et nous promouvons le choix individuel à crée des changements positifs. Ces programmes impliquent de rassembler des organisations et des bénévoles qui sont prêt à prêter main forte. À ce jour, ils ont aidé plus de 30 communautés à surmonter leur problème d’eau potable dans 13 pays différents et sur 5 continents différents. Elle a financé ses projets à travers de la vente de billets et les donations. Elle s’occupe de tout à l’interne, par conséquent, elle garantit personnellement la qualité de ces projets.

 

Jewel est devenu intéressées par l’eau propre quand elle avait 18ans et qu’elle vivait dans son auto. Elle avait les reins malades et devait boire 2 litre d’eau purifié à chaque jour. ‘’Je ne pouvais me permettre d’acheter autant d’eau en bouteille et il m’est apparu que si c’était si difficile d’avoir de l’eau potable aux États-Unis, ce devait être un énorme problème au niveau mondial.’’

 

Eh boy qu’elle avait raison. Les solutions et les technologies existent pour fournir de l’eau potable à prix abordable partout dans le monde. Ces solutions la vont sauver des vies, réduire les charges financière, promouvoir la paix et soulager des millions de personne qui se souciaient de leur prochain verre d’eau. 

 

 

 

 

 

 


24/05/2012
0 Poster un commentaire

Vague Bleue

VAGUE BLEUE

 

ÉCRIT PAR JESSICA SCHAB | 19 JUILLET 2009

 

http://www.ok2bblue.com/tiki-index.php 

 

J’ai répondu à une annonce pour faire partie d’un documentaire aidant les enfants qui souffrent de dépression. C’était proche de mon cœur, car j’étais dépressive quand j’étais jeune, me sentant très seule et insécure. Mon meilleur ami est passé par une période de dépression, aussi, donc je peux vraiment comprendre ceux qui en souffrent.

 

Ce programme a pris forme quand un jeune couple a perdu leur fille qui s’est suicidé. Cela s’est avéré qu’elle était très dépressive sans que ses parents ne soit au courant. Leur fille n’a pas exprimé comment elle se sentait dépressive parce qu’à l’école secondaire c’est tabou et considéré pas cool. De plus, il semble n’y avoir aucune solution autre que parler avec une personne diplômée ou de se droguer. Donc les jeunes au pris avec ça se sentent si seul.

 

Quand ses parents ont réalisés ceci, ils ont vu dans la mort de leur fille une chance pour aider les autres enfants qui se sentent comme ça. Le but de vague bleue (‘’Blue wave’’) c’est d’aider les personnes à parler et à comprendre la dépression. Il vise également à accroitre la sensibilisation du public, trouver des solutions, favoriser l’espoir et mettre fin à la stigmatisation. 


15/05/2012
0 Poster un commentaire

Inspiration pour la création et l'idée de l'orphelinat

 

 

 

 

Inspiration pour la création et l’idée de l’orphelinat

Écrit par JESSICA SCHAB | 19 Juillet 2009

 

Cette idée m’est venue lorsque j’étais dans le bus. J’ai entendu quelques jeunes de seize ans dire comment ils aiment le basket-ball et qu’ils aimeraient vraiment voir Ladner construire un terrain public. À cause qu’ils ne savaient pas comment s’y prendre avec ça, ils se sont mis en colère, se sont saoulés et sont sortis exprimer leur colère à la communauté. Le jour suivant, j’ai entendu quelque adulte dire : ‘’Oh, ces enfants punk—toujours bons à rien. N’ont-ils rien de mieux à faire ?’’ 

J’ai dit, ‘’ Attendez une minute. Ils ne sont pas punks. Ils voulaient juste jouer au basket-ball et parce que personne n’écoutait, ils ont eu des ennuis. 

 

Maintenant si ces jeunes savaient comment s’y prendre pour que la ville leur construise un terrain de basket-ball, ils se sentiraient revigorés et fiers de leur contribution. Ils sauraient que grâce à eux, d’autres jeunes peuvent jouer au basket-ball librement et quand ils le souhaitent. Ils auraient aussi appris le processus, ce qui auraient pu être répercutés sur les autres jeunes, leur donnant ainsi de la confiance, la direction, la guidance et de se concentrer à un âge précoce.

Mon idée est de rassembler les enfants de tous âges et leur permettre d’exprimer leurs propres solutions productives. En bref, je veux :

  • Découvrir ce qui est le plus important pour eux;
  • Identifier les défis qu’ils aimeraient le plus voir résolus;
  • Fournir un environnement où ils peuvent  réfléchir et trouver des solutions
  • Guider, conseiller et leur donner des leçons sur la mise en place de solutions
  • Développer leur confiance et les aider à trouver leur mission de vie.

 

Nous avons tous déjà entendu dire que les jeunes étaient irresponsables et n’avaient rien de mieux à faire de leurs temps. Ce programme vise à résoudre ce problème en allant à la source et en leur aidant à mettre leur énergie là où elle ferait le plus grand bien.  

 

Ce processus ne sera pas forcé; mais plutôt, il sera adapté à leurs passions et ce qui les préoccupent. Ils seront encouragés à utiliser leurs imaginations, et ils vont être guidés à changer leur rêves en réalité tangible. Souvenez-vous qu’Einstein est venu avec la théorie de la relativité en imaginant ce que serait de monter sur un rayon solaire. Sa formule désormais célèbre : E=mc2 lui a permis de lier l’intangible énergie avec la masse tangible multipliée par la vitesse de la lumière au carré. Grâce à son imagination, nous avons maintenant des percés révolutionnaire et avancé de la pensée quantique.

Avantages pour les parents
   
Quels sont les avantages de l’idée de mon programme d’orphelinat ? Les parents vont voir leurs enfants impliqués dans des projets communautaires par leur libre choix. Ils vont les voir participer à des activités qui vont les aider à forger leurs caractères, ainsi que l’entreprenariat et les compétences de réussite. Les parents se sentent ainsi plus enclin à aider leurs enfants, et les enfants vont avoir une meilleure compréhension de ce que leurs parents ont à affronter quotidiennement. Ainsi, un nouveau respect se développera des deux côtés, et le fossé entre les générations et la communication sera de plus comblé.

Avantages pour la communauté

Les jeunes vont inspirer les autres dans la communauté, qui vont donc être encouragé à faire leur propre projet. Imaginer si tous les jeunes se rassemblent et travail harmonieusement avec les adultes pour le bien commun. Qu’est-ce que la communauté dirait alors ? Quelle sorte de communauté aurions-nous ? Ces idées ne seraient-elles pas propagées aux autres communautés ?

Mon rôle


Je vois mon rôle comme étant celui d’aider les jeunes :

  • Comprendre les défis mondiaux d’une manière douce;
  • Apprendre comment se concentrer sur la source du problème au lieu des symptômes;
  • Identifié les forces, les talents et les passions afin de faire une réelle différence;
  • Voir les possibilités du monde et pas seulement les problèmes.

 

En outre, je tiens à inspirer les jeunes avec des histoires de réussites. Je veux les guider, les soulever et les motiver avec mon propre exemple. Plus que tout, je veux améliorer leur relation avec eux-mêmes, les autres et la vie elles-mêmes.

 

Pourquoi les jeunes ?


Certains pourraient demander pourquoi je me concentre sur les jeunes. Voici les raisons de comment je les vois :

  • Les enfants sont frais et original, pas biaisé;
  • Ils sont le future, donc c’est important d’écouter et d’apprendre d’eux;
  • Ils n’ont pas peur de penser selon des perspectives nouvelles;
  • Ils ont un énorme potentiel pour apporter les changements nécessaires;
  • Ils savent comment garder les choses simples;
  • Ils sont conscients de plusieurs choses que les adultes ne sont pas;
  • Ils ne sont pas aussi occupés, et ainsi ils ont plus de temps pour penser et jouer, ce qui aide à développer des solutions bénéfiques;
  • Ils peuvent grandir avec un meilleur sens d’eux-mêmes et devenir plus familier avec leur mission de vie.

 

Actuellement, les centres pour jeunes se concentrent sur les choses comme les sports, la danse et les camps de jours. L’idée du programme d’orphelinat serait d’étendre leurs activités dans un sens qui renforce d’avantage la communauté. Idéalement, l’endroit pour explorer leurs idées de projets ne serait pas dans une école ou un salon, mais plutôt, il devrait être dans une salle de conférence, un endroit où les jeunes pourraient sentir que leurs opinions comptent vraiment.

 

Pourquoi je partage ceci ?


Je partage cette idée parce que je veux que vous la partagiez avec votre communauté. De cette façon, je peux couvrir plus de terrain et avoir plus de projets mis sur pied. Aussi, je suis encore en train d’apprendre comment prendre l’inspiration et la transformer en création, et je veux entendre vos idées aussi. Si quelqu’un d’entre vous connaît des commanditaires potentiels, s’il vous plaît partager cette information. Éventuellement, j’aimerais me concentrer sur les programmes pour adultes aussi. Si quelqu’un est intéressé par les autres détails de mon plan, n’hésitez pas à m’écrire.

 

Post-script: Les quatre question clés


J’adore parler aux gens---n’importe quelle sorte de gens---et je suis vraiment intéressée à les amener à s’ouvrir à leur enfant intérieur. Voici comment celà se passe habituellement pour moi. Je leur demande trois questions initiales pour les aider à entrer en contact avec eux-mêmes.

  • Quel est ta passion ? (Ou, qu’est-ce que tu aimes faire ?)
  • Si tu pouvais faire tout ce que tu souhaites et que l’argent n’entrait pas en ligne de compte, qu’est-ce que cela serait ?
  • Quand tu étais enfant, qu’est-ce que tu rêvais de devenir en grandissant ?

  •  Puis je vais pour la clé perspicace. Ma prochaine question est :
  • Ok, donc pourquoi ne fais-tu pas cela maintenant ?

 

 

Les réponses typiques ont affaire avec le temps, l’énergie, l’argent, les resources, la main-d’oeuvre ou la procrastination. Mais vraiment, quand tu vas au coeur de la question, parfois nous avons seulement besoin de motivation et de dévouement pour accentuer notre vibration pour arriver à notre destination. Eh bien, je peux faire ça. Je leur dis alors, “Ok, je vais t’aider de n’importe quelle façon je peux aider ta vision et ton rêve à devenir réalité.”

 

Pourquoi je fais ça ? Eh bien les rêves des autres sont mes rêves, et leurs joies sont mes joies. Pas seulement cela, ça les mets dans un état ou si jamais elles rencontrent quelqu’un qui était dans la même position qu’elles étaient auparavant, elles sont plus en mesure de les aider. (J’ai écrit à propos de son idée dans mon blog intitulé “ My Across Canada and Eastern States Adventures.”) Ainsi, nous créons un effet domino positif de lumière. Yeah !

 

Les nombreuses personne pour qui j’ai fait ça sont maintenant en train de m’aider à aider les autres. Ils sont habitués que je les appelle à propos du projet de quelqu’un et que je leur demande s’ils n’étaient pas intéressés à aider. Voyez-vous la roue ici ? Voyez-vous combien vous pouvez faire ? Voyez-vous comment simple et facile cela est ? Aider les autres aide le monde; aider le monde aide les autres. À son tour, tout cela vous aide. Maintenant vous pouvez être une fée moderne ou un parrain aussi ! J’ai fait cela partout à travers le monde.

 

Alors maintenant, sans plus tarder, je vais partager mes projets avec vous.

 

Amour et que la créativité règne !

 

 


11/05/2012
0 Poster un commentaire

Biographie Jessica Schab

 

 

 

Vie personnelle

Écrit par Jessica  |   26 novembre 2008  (traduit de l'anglais par Claudia Desjardins)

 

 

 

Je suis un mentor et une conseillère spirituelle. Je suis venue sur cette planète, en ce moment, pour vous aider de quelque façon que je peux. Nous avons accepté de venir ici pour faire l'expérience de la dualité, mais ce n'est pas notre vraie réalité. C'était juste conditionné dans notre mentalité. Nous sommes ici pour créer le paradis sur terre. Tout le monde est mon élève et mon enseignant.

La métaphysique, la physique quantique, les voyages dans le temps, l'existence de multiples dimensions, les extra-terrestres, la téléportation, voler,  l'illumination, la magie, l'émerveillement, les grands mystères, pourquoi sommes-nous ici et que sommes-nous venus faire ici.

Mon objectif et mon intention est de partager la façon dont ces choses sont en effet notre droit de naissance, qui nous sommes censés être, et pourquoi cela est de retour. C'est pourquoi je me considère comme la fée marraine des temps modernes.

Fée qui apporte ce que nous savions de la magie étant enfant et connectés et c'est pour comprendre comment nous connecter à la puissance de la nature qui détient les clefs de qui nous sommes. Dieu, dans cela a pris l'entière responsabilité de ce monde et de leur vie qu'il a manifesté comme une réalité et maintenant il fait le vœu de crée d'une manière plus consciente.

Mère, parce que j'ai toujours été comme une mère qui nourrit tout le monde je rencontre même ma propre mère; même que mon signe astrologique à comme ascendant le cancer, cet ascendant est en lien avec la mission de votre vie, ce qui signifie qu’il se trouve que je suis ici pour nourrir la terre. La fée marraine aide aussi les gens à sortir d’un cauchemar pour ensuite   entrer dans une réalité joyeuse pour toujours. Eh oui ça existe.

 

 

Ma Bio

 

 

Je suis née à Winterpeg, au Manitoba, en 1982, le 4 décembre. Je suis le troisième enfant d'une famille qui a eu 5 enfants. J’avais 3 frères et une sœur. Mes deux parents ont grandi sur la ferme. Ma mère a été infirmière sur une courte durée, puis elle s’est dirigée vers le jardinage et la médecine naturelle. Mon père a été homme d'affaires, architecte, menuisier, chimiste et fabricant de meubles. Mon père était une personne ressource et il connaissait beaucoup de choses. (J'ai grandi pour être comme lui dans cette voie.) Mon père était un homme de confiance, si bien que quand il a inventé le béton flexible dans son laboratoire un jour, quelqu'un a volé son idée. Nous n’avions plus rien donc quand j'avais 7 ans nous avons déménagé en Colombie-Britannique. Ma famille s'est installée dans une petite ville dans South Delta. J'étais très timide et réservé à ma famille et à moi-même.

 

Comme je n'avais pas d'amis en grandissant, j'ai passé la plupart du temps à traîner avec mes grands-mères adoptives. Lorsque j’ai fait une liste, j’ai fini avec 50 grand-mères en tout. Elles m'ont apprise à tricoter et à crocheter en me racontant toute leur vie. Quand je n'étais pas avec mes grands-mères, je regardais les dessins animés ou je capturais des bestioles dans la nature. Puisque ma mère était une fille de ferme, elle nous a toujours encouragés à attraper des grenouilles, serpents, tortues, oiseaux et lapins de garenne pour elle, en utilisant des moyens non-nocifs.

 

Comme j’ai grandi, j’ai commencé à être vraiment dépressive. Je ne m’adaptais toujours pas à l’école et je n’étais pas du tout intéressé par ce qui était enseigné. Je n’aimais pas qu’on nous enseigne quoi penser plutôt que comment penser et je n’aimais pas du tout l’idée de provenir d’une chaîne de montage. Je m’y suis aussi amusé parce que je me retrouvais à dire des choses étranges aux enfants alors qu’à cette époque je n’étais même pas consciente de ce que je disais et de ce que ça voulait dire. Peut-être que je canalisais sans en être consciente, je devais dire des choses comme : Les anges sont des extra-terrestres et les extra-terrestres sont des anges. Ensuite, je rentrais à la maison et j’étais plus en colère contre moi-même. J’ai tellement essayé d’être ce que je pensais être normal, mais hélas, en vain.

 

Comme le temps passait, je me sentais vraiment perdue et confuse et ma famille ne se portait pas bien. Nous avons grandi vraiment pauvre et j’aurais tellement voulu aider ma famille, mais après nous nous sommes retrouvés sans toit pour un court temps et nous nous sommes retrouvés à tous nous séparés. Puis, quand j’avais 16 ans, ma sœur, qui en avait 19, est décédée lorsque son ami conduisais ivre. Cela a dévasté davantage la famille, les migraines de ma mère sont devenues plus fréquentes et plus sévères. 

 

Mon père a fini par avoir un accident vasculaire cérébral, il ne savait plus qui nous étions et ne pouvait plus travailler. Donc, j’étais sûr que mon père était fou lorsqu’il m’a dit que ma sœur était revenue et qu’elle lui parlait. On m’a dit qu’elle revenait pour nous dire cela, qu’il s’agissait d’un temps réellement excitant pour être en vie et qu’elle était ravie de nous apprendre que certains membres de la famille étaient appelés pour une mission très spécifique. Comment une personne de 16ans peut réagir et prendre cela ? Ma vie à vite prit un tournant obscur avec mon père, en parlant à ma sœur qui était décédée. Ce n’était que le début, par après mon père recevait des messages pour moi de tout ce qui existe, des anges aux extra-terrestres et je ne voulais pas entendre parler de tout ça. J’étais très en colère contre mon père, car il ne pouvait pas être un père normal et qu’il ne nous a pas aidé de la façon dont je l’aurais souhaité. J’ai donc quitté l’école pour aider à payer les factures. Je faisais déjà pas mal d’argent dans l’industrie cinématographique, après avoir eu une ligne sur mon premier jour de travail supplémentaire.

 

J’ai essayé autant que j’ai pu d’éviter les choses étranges qui se passaient avec mon père, mais les messages que ces êtres si désireux de m’atteindre ne voulaient pas me laisser tranquille. Si j’allais dans les librairies ou à la bibliothèque, les livres tombaient à mes pieds, traitant du même sujet que mon père parlait. Je n’ai jamais pris les livres. Je partais en courant. Ensuite les gens que je connaissais ou des gens que je ne connaissais pas venaient vers moi et ils essayaient de me donner les mêmes genres de livre, alors quand je leur demandais : Pourquoi tu me donne ça à moi ? Certain ne savait même pas pourquoi. Comment pouvez-vous ne pas savoir pourquoi vous donnez un livre à quelqu’un, à moins que l’on vous ait inspiré ?

 

Têtu comme je l’étais, je ne voulais toujours pas regarder ces livres ni rien entendre d’autre. Un jour, alors que je travaillais sur le plateau, un homme que je n’avais jamais vu de ma vie, est venu à moi. Il m’a demandé si je m’appelais Jessica, j’ai fait oui de la tête. Il m’a ensuite demandé si mon nom de famille était Schab. Quand j’ai confirmé cela, il a voulu savoir si les noms de mes parents étaient Roseann et Terry, alors avec une petite voix j’ai dit oui. Il a alors dit : « Ok, ceci est pour vous. »

 

On m’a donné toute sorte de vidéo cassette qui avait pour but d’introduire une nouvelle forme et façon de penser. Les complots, la connaissance du cosmos, les services secrets et les milices souterraines. Toutes les choses dont mon père parlait. J’ai regardé ces vidéos et je n’ai jamais plus regardé le monde de la même manière après. J’étais en état de choc et il m’a fallu un certain temps pour en sortir. J’ai passé un bon bout de temps à chercher d’autres personnes qui étaient au courant pour pouvoir en parler, partager et obtenir plus d’information, mais c’était tout un casse-têtes.  Je n’avais aucune idée de ce que tout cela voulait dire, ce qui était vrai ou ce qui ne l’était pas. Alors j’ai juste décidée de rester ouverte à tous et de voir ce que je parvenais à assembler.

 

Quand j’avais 21ans, mon père a fini par décéder et je me suis sentie encore plus seule avec toute cette information. J’ai décidé que je devais au moins tester pour voir si ce qui m’était présenté tiendrais. Eh bien, ça a bien tenu ! Ça a fini par m’emmener sur un bon nombre d’aventures, voyageant à travers le monde, rencontrant des personnes comme moi et rassemblant toute les pièces du puzzle. Je partage ces aventures sur mon blog. Non seulement j’étais lucide dans mes rêves, j’ai commencé à devenir lucide dans la vie et quand on apprend à le faire alors on se sent comme si on avait des ailes et la vie devient très excitante alors on commence à prendre du recul sur notre pouvoir. J’ai été conduite à ne faire que mes passions et à ne faire que des emplois que j’aime. J’ai travaillé 9ans dans l’industrie du cinéma, en touchant à tout ce qui était possible en passant par actrice, du mannequinat, des cascades, du remplacement, de la publicité, du travail d’équipe, du travail supplémentaire et de la mise en jeu. Ensuite, je suis allé travailler sur un bateau de croisière comme hôte et maître de cérémonie dans les Caraïbes. Puis, à un studio d’animation, des enquêtes privées, au travail de charité, je suis devenue une animatrice de la jeunesse et j’ai même travaillé avec l’un des anciens canadiens les plus recherché et bien plus encore.

 

J’ai une très forte envie de partager tout ce qui m’a été révélée. J’ai vu comment ça a changé la vie des autres personnes quand j’ai partagé et je suis impatiente de projeté ça dans le monde. Je veux partager cela parce que j’ai appliqué cette nouvelle façon de vivre et de penser et cela a ouvert tout mon potentiel. Je l’ai vu fonctionner pour d’autres aussi et ça excèdes de loin nos rêves les plus fou ! L’humanité va s’apercevoir qu’en premier lieux il n’existe en réalité aucune limite, qu’il s’agit de croyances et de combien la vérité est plus étrange que la fiction!!

En effet, nous assistons à notre propre devenir ou notre retour à la maison, sans les voiles de l’amnésie !

 

Chaudes étreintes d’amour à vous tous,

 

~Jessica.

 

"Les problèmes d’aujourd’hui ne peuvent être résolus avec la même manière de penser qu’hier. "  Albert Einstein.

 

Jessica Schab  (site internet)


18/10/2010
3 Poster un commentaire

Exercice pour les voyageurs

 

J'ai pris le texte sur le site de Jessica Schab et je l'ai traduit en français

 

Exercicre pour les voyageur, guidé par Jessica.

 

Étant une voyageuse qui fait beaucoup de vol et d'attente dans les aéroports, j'essaie de trouver des activités créatives pour passer le temps. J'essaie de ne pas lire ni écrire, mais je me défi plutôt à créer ma propre "sorti de l'ennui". Pour moi, l'ennui peut être une créature assez paresseux qui souffre du syndrome de la procrastination incontrôlable.

 

La première chose à comprendre est que tout le monde et toute les occasions sont une opportunité pour l'illumination, et il ya une infinité de manières de passer à coter de ces opportunités. C'est une chose importante à graver dans vos cerveau. Chaque moment a besoin que vous demandiez "Que puis-je faire?" Nous savons que l'intention est la clé. Permettez-moi de vous expliquer.

 

Dans l'avion, j'ai comme objectif de marcher dans les allées.Ce n'est pas seulement pour l'exercice, mais pour voir avec combien de gens que je peux établir un contact visuel. Puis, à travers mes yeux, je souffle ce qu'on appelle une "balle-cadeau de lumière."Je l'imagine d'une certaine couleur qui me semble la plus approprié à cet instant.La balle-cadeau de lumière n'est pas constitué avec ma vérité ou leur vérité, mais avec LA vérité.

 

Ensuite j'enlace cette lumière avec de l'amour inconditionnel et l'enthousiasme d'avoir compris pour que leur esprit saisisse ce qu'ils avaient choisi comme mission. Sa c'étais quand leur confiance était à 100% et qu'ils avaient pensé pour eux-même : "Non Dieu, c'est okay. J'ai compris. Je peux gérer tout cela. Laisse-moi le faire."

 

Je vais aussi mettre dans cette balle-cadeau de lumière une tasse de santé optimale. C'est comme une symphonie de musique classique, et qu'au début les musiciens jouent dans le mauvais ton,car le conducteur ne se sent pas bien. Nous allons donc le guérir, et le conducteur va redevenir clair. Les cellules, les atomes, les électrons et les quarks peuvent tous jouer en harmonie dans leur univers intérieur. Et plutôt que d'écouter chacun essayer de jouer leur propre chanson, nous pouvons tous travailler sur une chanson qui a des éléments et des notes personnalisé de tous.

 

Puis j'ajoute deux tasses de compassion, d'amour inconditionnel, et de respect de toute vie. Observer comment les gens réagissent à cela est la partie la plus amusante.

 

Ainsi, lorsque vous attendez à l'aéroport, essayez d'avoir un contact visuel avec tout le monde que vous voyez. S'ils ne vous regardent pas, essayez de leur envoyer une balle-cadeau de lumière. Regardez comment lentement ils vous regardent avec familiarité et confusion, se demandant pourquoi vous les regarder dans les yeux. Vous ne devriez pas faire cela, alors ils se disent: "Oh, il ya un poteau. Vite, nous allons regarder cela." Ils font cela parce que les gens ont cette étrange contraction mentale sur le plan psychique de ne pas établir de contact visuel avec quiconque. Et si cela se produit dans un ascenseur, ils détournent le regard pour ne pas être mal à l'aise et ils attendent que le temps passe.

 

Qu'es-ce qu'il y a de mal à ça ? C'est peut-être une bonne idée pour modifier le contrat avec les autres âmes lorsque cela se présente ou de trouver une manière d'amener les gens souriant et ouvert à l'acceptation de BVI, aussi connu comme "Bonté de Vol Inattendue".

 

En parlant de la bonté de vol inattendu, quand je suis assis dans un siège à coter du hublot et que je contemple le royaume des nuages en guimauves, je vois toujours un auditoire d'anges m'applaudir. Ils sont toujours têllement satisfait de voir le soi exister, le soi se réaliser et la connaissance du soi éveillé prendre son envol. Et ensuite je regarde en bas le monde en miniature, et dans mon imagination, je suis maintenant une étrangère volant dans mon vaisseau spatial, regardant en bas les boîtes de séparation, qu'il s'agisse de maisons ou de voitures.

 

Parfois, je fais un voyage astral jusqu'à l'aile de l'avion et et je m'assis là dans la position du lotus avec l'intention de créer un grand portail qui permettrait à l'avion de voler dans l'état de grâce et de bonté. Et lorsque les gens descendent de l'avion et que la vie les emmène là où ils doivent se rendre, la grâce et la bonté sera toujours présente avec eux.

 

Je passe ma balle-cadeau de lumière dans la peinture d'or de la conscience et je lui fais faire une chute jusque dans la piscine de quelqu'un. La prochaine personne à nager dans cette piscine pourra en resortir et regarder le monde avec une nouvelle paire de yeux et pourra être débranché du système.

 

Maintenant l'inspiration sature et marine les pores de ma peau, et l'excitation cour déchainément vers mon coeur. J'y plonge mon pinceau et je peinture toute la ville avec cette lumière dorée.C'est comme repeindre une maison. Je fais des modèles de tic-tac-toe sur les terrains. Je peux voir l'esprit des gens baigner dans cette lumineuse peinture dorée et il y a de la gratitude. La vérité des personne n'est plus transparente en eux-même.

 

Et ceci est le but de l'exercice.

 

Les effets secondaires peuvent inclure:

 

    * Joie,

    * Disparition de la dépression,

    * A annulé aujourd'hui,

    * Le désir d'être dans la nature,

    * La capacité de vraiment écouter vos proches,

    * La capacité de voir la vie avec une lumière nouvelle.

 

Soit dit en passant, la balle-cadeau de lumière fonctionne aussi sur les animaux domestiques.

 

Je vous remercie. C'étais Jessica vous guidant pour l'exercice des voyageurs.

 

www.jessicamystic.com

 


05/10/2010
0 Poster un commentaire